Ordinateur portable à 500€ maxi

Posté par herve.garnarat le 17/12/2014 à 19h23

Ordinateur portable à 500€ maxi

Le 17/12/2014 à 19h23

Bonjour tout le monde!

Voila je recherche pour mes parents un pc portable 15" minimum pour faire uniquement de la bureautique.

Seul impératif, mais qui me cause pas mal de problème pour trouver, il faut que le pc possède un clavier rétro éclairer!

Pour le reste de la config, peu importe vu l'utilisation!

Par contre pas de bidouille genre lampe usb ou autre de possible, il faut absolument un clavier rétro éclairer!

Nous avons un budget de 500€!

Merci beaucoup de votre aide si vous croiser cette denrée rare au cour de vos escapades on the web :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Rafidi

Le 17/12/2014 à 20h02

#1 Signaler
Vu que tes conditions sont assez larges, j'aimerais bien en rajouter une. Tu me diras si c'est important à tes yeux. C'est la condition du poids (ou plutôt la masse). Ça peut avoir son utilité pour de la bureautique. J'entends par là, si tes parents sont des profs ou des personnes qui utilisent leur pc pour le boulot -à la maison et au travail-, ce serait bien d'intégrer cette condition. ;)
FrenchyEve

Le 17/12/2014 à 20h53

#2 Signaler
il leur faut absolument un portable ?
Si c'est pour utiliser à la maison "mais un portable c'est plus facile à ranger", un mini pc + un écran (ou la télé du salon !) + un bon clavier retro eclairé comme le logitech Illuminated Keyboard , ca passera dans le budget et ils auront un clavier tiptop
herve.garnarat

Le 18/12/2014 à 9h27

#3 Signaler
Merci pour vos réponses! Beaucoup de déplacement d'ou le portable!
Pour le poids, le pc que l'on veut remplacer a 8ans et pèse lourds donc quoi qu'il en soit je pense que le nouveau sera plus léger!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.