Ordinateur portable 15" Gaming Récent 1000€ max

Posté par SmoKe le 22/09/2015 à 19h03

Ordinateur portable 15" Gaming Récent 1000€ max

Le 22/09/2015 à 19h03

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un ordi portable 15" avec une bonne autonomie en mode bureautique (pour les cours), et de bonnes perf pour les jeux, tout en étant récent ? :D

Peut-être une ligne d'ordi portables qui ne va pas tarder à sortir cet hiver ? Je me moque de la marque, je veux juste un truc qui tienne bien la route.

Merci beaucoup !!!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

callmesam

Le 22/09/2015 à 20h05

#1 Signaler
SmoKe

Le 22/09/2015 à 22h12

#2 Signaler
plus dispo :(
vsicard

Le 22/09/2015 à 23h14

#3 Signaler
De bonnes perfs pour les jeux et bonne autonomie ça ne va pas vraiment ensemble.

Si on parle de jeu, et de gros titre type Withcer 3, GTA V, etc, c'est du i7 en version QM, 8Go de ram et une 970/980M qu'il te faut. Et un SSD pour le confort et la réactivité.
On est sur des grosses machines à 1300€ environ.

Pour la bureautique et l'autonomie, c'est du i3 ou i5 en version U, 4Go de RAM, type ultrabook. Là tu trouveras de l'Asus Zenbook à partir de 550€ environ. C'est des machines faite pour le besoin étudiant : perf correcte en bureautique, capable de tenir la journée de cours sans chargeur.

Apple est capable sur ses Macbook Pro 15 pouces de fournir une très bonne autonomie. Les XPS de Dell devraient pouvoir faire aussi bien... Mais on a pas du tout sur des machines Gaming, pas de carte graphique dedans.
A voir peut-être du côté de la 2e version du GS30 de MSI ? Je ne connais pas trop l'autonomie, mais on serait sur un ultra portable qui est relié à un dock + écran pour jouer agréablement. Reste à voir si le système te convient aussi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.