Résolu[DEAL] Windows 8

Posté par silentauben le 08/11/2013 à 0h44

Résolu[DEAL] Windows 8

Le 08/11/2013 à 0h44

Le 09/11/2013 à 8h25

tout est dans le titre, je recherche un windows 8 MAJ ou pas, à bon prix.
Si vous avez ça en trop dans vos cartons, je suis preneur aussi ... mais à tout petit prix, sinon je reste sous 7 ...
Merci

edit : pour info et pour donner une idée du prix max :) Dispo à 59.90€ à la Fnac en version pro MAJ

edit 2 : j'ai trouvé, merci Xentron!

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Rafidi

Le 08/11/2013 à 0h53

#1 Signaler
Que ce soit familiale ou pro, peu importe pour toi ?
obul

Le 08/11/2013 à 0h54

#2 Signaler
Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une unvisersite ecole d inge etc avec msndaa ils ont le droit a des licenses gratuite (2 je crois ) moi j ai passer mon 3 pc sous seven pro avec le programme msndaa de mon ancienne et actuelle ecole
silentauben

Le 08/11/2013 à 1h00

#3 Signaler
Que ce soit familiale ou pro, peu importe pour toi ?
je t'avoue ne pas connaitre les différences ... mais je crois que ce n'est pas important pour moi :p
Essaye de voir dans ton entourage si tu as pas un etudiant dans une unvisersite ecole d inge etc avec msndaa ils ont le droit a des licenses gratuite (2 je crois ) moi j ai passer mon 3 pc sous seven pro avec le programme msndaa de mon ancienne et actuelle ecole
Bonne idée.
Freks

Le 08/11/2013 à 6h55

#4 Signaler

Maintenant ça s'appelle Dreamspark Premium. Tu peux vérifier ici https://www.dreamspark.com/Institution/Access.aspx si un établissement en fait partie. A savoir que les licences fournies sont nominatives et donc ne sont pas "légales" officiellement si fournies à quelqu'un d'autre. Dans les faits, par contre, ...
silentauben

Le 08/11/2013 à 7h39

#5 Signaler

Maintenant ça s'appelle Dreamspark Premium. Tu peux vérifier ici https://www.dreamspark.com/Institution/Access.aspx si un établissement en fait partie. A savoir que les licences fournies sont nominatives et donc ne sont pas "légales" officiellement si fournies à quelqu'un d'autre. Dans les faits, par contre, ...

Merci pour le lien, je vais essayer de choper un accès.
Surkin

Le 08/11/2013 à 9h07

#6 Signaler
Attention tout de même avec msdn ,
Dans mon cas, j'avais pris une licence windows 8 quand j'étais encor en école.
Celle-ci ne passe pas en 8.1 (cf condition générales) et je n'ai plus accès forcément à mon compte msdn ... :'(
silentauben

Le 08/11/2013 à 9h24

#7 Signaler
Celle-ci ne passe pas en 8.1 (cf condition générales) et je n'ai plus accès forcément à mon compte msdn ... :'(
ils arriveraient à définir les mises à jour selon la licence?
deevix

Le 08/11/2013 à 9h39

#8 Signaler
d'apres ce que j'ai trouvé le moins cher actuel 54.99 chez auchan
http://www.auchan.fr/achat4/C382305?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=flux&utm_campaign=comparateurs-Informatique

les derniers bon deal tournaient a 40€
silentauben

Le 08/11/2013 à 15h55

#9 Signaler
d'apres ce que j'ai trouvé le moins cher actuel 54.99 chez auchan
http://www.auchan.fr/achat4/C382305?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=flux&utm_campaign=comparateurs-Informatique

les derniers bon deal tournaient a 40€
merci, moins cher que la Fnac.

Bon, la seule personne que je connaisse n'a pas accès a la version premium, donc celle avec les os clients .
Surkin

Le 08/11/2013 à 16h20 (Modifié le 08/11/2013 à 16h21)

#10 Signaler
ils arriveraient à définir les mises à jour selon la licence?

Oui je comprend pas , j'ai jamais eu de problèmes avec mes autres windows msdn :(
J’essaierai de te retrouver la page ou c'est mentionné.
silentauben

Le 09/11/2013 à 0h19

#11 Signaler
Je viens de voir que pour les étudiants le prix de la licence W8.1 pro est à 59.90€ en version complète, je ne crois pas qu'il y ai mieux.

Qu'en pensez vous? Quelqu'un a un recul sur cette offre et peut être une mauvaise expérience?
Est ce qu'un support est fourni ou c'est que du téléchargement?
Xentron

Le 09/11/2013 à 0h26

#12 Signaler
J'ai un compte sur Dreamspark, je peux te filer des clés si tu veux puisque moi-même je n'en ai pas besoin ;)
silentauben

Le 09/11/2013 à 0h27

#13 Signaler
J'ai un compte sur Dreamspark, je peux te filer des clés si tu veux puisque moi-même je n'en ai pas besoin ;)

yep ça m’intéresse beaucoup, ça m'éviterai de claquer du fric la dedans :p.
Xentron

Le 09/11/2013 à 0h31

#14 Signaler
Je t'envoie la clé par MP ;)
silentauben

Le 09/11/2013 à 0h34

#15 Signaler
Je t'envoie la clé par MP ;)
1000 mercis !!!
TUL

Le 09/11/2013 à 2h44

#16 Signaler
Elle est pas belle la vie ^^
silentauben

Le 09/11/2013 à 8h24

#17 Signaler
Elle est pas belle la vie ^^
comme tu dis!!
Nikko77

Le 20/11/2013 à 17h21

#18 Signaler
Hello. Je souhaiterais rouvrir le sujet. Je suis aussi a la recherche d'une version windows 8 maj. Je regarde sur les différents site, mais avec toutes les versions différentes je suis un peu paumé.
Merci
Dealhunter

Le 20/11/2013 à 17h24

#19 Signaler
Tu dis que tu es paumé parce que tu es face à plusieurs versions ? Personnellement je pense qu'il te faut ça : http://www.auchan.fr/achat4/C382305, c'est l'offre la moins chère actuellement et tu pourras ensuite faire gratuitement la mise à jour vers Windows 8.1 ;).
Nikko77

Le 20/11/2013 à 17h28

#20 Signaler
Je fais référence a ça: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_kk_2?rh=i%3Aaps%2Ck%3Awindows+8+1&keywords=windows+8+1&ie=UTF8&qid=1384964814 il y a des tonnes de références différentes. Mais le lien que tu m'as donné me semble pas trop mal. J'irai voir en magasin si je peux avoir l'avoir a ce prix.
Merci Dealhunter.
Dealhunter

Le 20/11/2013 à 17h34

#21 Signaler
Ah oui ok, tu as plein de résultats car ta recherche est trop vaste, cela t'affiche les versions complètes de Windows 8, les versions Pro, OEM etc... alors que tu recherches la mise à jour ;).
narkoparano

Le 04/10/2015 à 10h48

#22 Signaler
Qui a eu une clé qui ne sen sert pas ?? je doit formater un pc et réinstaller un windows 7 ou 8 j'ai essayer avec la clé sur l’étiquette du pc mais il me dit ERREUR cette clé correspond a un ordinateur avec un windows préinstallé donc je ne sais pas comment faire ,
HELP ME |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.