Pack PS4 Pro

Posté par kostondemon le 13/11/2016 à 9h32

Pack PS4 Pro

Le 13/11/2016 à 9h32

Le 13/11/2016 à 9h32

Hello :)

Je craque, j'espérais trouver un pack PS4 Pro ce weekend sur Amazon et Cie mais rien de rien ne se profile à l'horizon... pas un seul site se mouille alors que la PS4 Slim est vendue au rabais un peu partout même chez nos amis de Micromania

Perso je ne suis pas du tout intéressé par la PS4 Slim car pour moi elle ne vaut pas clairement plus que son prix promo vu que ce modèle CUH-2016B a des composants en moins en comparaison avec la version précédente CUH-1216B

A votre avis, à vos boules de cristal ou vous qui êtes vendeur chez les grandes enseignes, c'est pour quand les pack et promo sur la PS4 Pro ?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 13/11/2016 à 10h46

#1 Signaler
Salut :)

Je pense que tu peux attendre le black friday dans un peu moins de 15 jours (le 25/11). Il risque d'y avoir des promotions sur les consoles (pas sûr que la PS4 Pro soit bradée vu que le modèle est récent mais on sait jamais ^^). Et s'il n'y a aucune promo sur ce modèle, la meilleure offre sera je pense sur Cdiscount avec les codes -50€ dés 399€ d'achat. Pas forcément fou-fou mais c'est toujours ça de pris :)
smash

Le 13/11/2016 à 11h04

#2 Signaler
La meilleure offre pour l'instant, c'est https://www.dealabs.com/bons-plans/-ps4-pro-noire-1-to--mafia-iii/275056 quand le code revient, c'est déjà pas mal comme offre mais oui ça vaut sûrement le coup d'attendre un peu.
Bartowski

Le 13/11/2016 à 11h25

#3 Signaler
/me espère un beau pack avec FF 7 Remake pour mars prochain (creep)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.