Parc Astérix OU Disney dans 9 jours

Posté par koko le 08/04/2014 à 14h06

Parc Astérix OU Disney dans 9 jours

Le 08/04/2014 à 14h06

Bonjour !

Je prévois de me faire un des deux parcs, de préférence Astérix, le jeudi 17 avril. Avec une préférence pour Astérix, sauf offre exceptionnelle pour Disney. Il est hélas trop tard pour profiter des deals passés ici-même depuis le début de l'année, qui sont tous épuisés... Quelqu'un aurait ça en stock ?

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dasson

Le 08/04/2014 à 14h08

#1 Signaler
Entre les deux tu as une préférence ? :)
koko

Le 08/04/2014 à 16h02

#2 Signaler
J'avais pas vu la répétition... -_-'

Je la laisse c'est marrant :D
citxa69

Le 08/04/2014 à 16h19

#3 Signaler
Tu as regardé sur le boncoin ou sur des sites de troc de billet ?
Sky73

Le 08/04/2014 à 16h27

#4 Signaler
Je déconseille leboncoin. Entre les ebillets qui peuvent etre des vulgaires photocopies et les véritables billets qui ont déja été utilisés ... Bref, à éviter à tout prix !
citxa69

Le 08/04/2014 à 16h45

#5 Signaler
Je déconseille leboncoin. Entre les ebillets qui peuvent etre des vulgaires photocopies et les véritables billets qui ont déja été utilisés ... Bref, à éviter à tout prix !

Ca sent la mauvaise expérience ':) ':) ':)

Faut faire avec des gens de ta région avec une remise en main propre !!!
Sky73

Le 08/04/2014 à 16h48

#6 Signaler

Presque ! Je cherche également des places pour Disney et je suis méfiant. Une remise en main propre ne permet aucunement de se prémunir de billets déjà utilisés ...
citxa69

Le 08/04/2014 à 16h58

#7 Signaler
Le bon plan possible c'est de connaître quelqu'un qui bénéficie d'un CE avec des réduc sur les billets!!
koko

Le 08/04/2014 à 21h09

#8 Signaler
Le bon plan possible c'est de connaître quelqu'un qui bénéficie d'un CE avec des réduc sur les billets!!

Ca je sais, déjà utilisé. Problème : je connais personne qui ait un bon CE sur Paris, excepté une copine qui n'en est plus un depuis un week end en tête à tête à... Disney. Vous croyez que je la recontacte pour lui dire qu'il me faut des places ? |D (3615 mylife, oui)

Au pire je prendrais un billet daté jeudi (donc 7 jours avant, seuil limite) faute de mieux :(
citxa69

Le 08/04/2014 à 21h46

#9 Signaler
On peut rien pour toi si tu as pas assuré !! ':) ':) ':) ':)
bibiplay

Le 08/04/2014 à 21h57

#10 Signaler
Si tu veux vraiment t'amuser (niveau sensation forte), il faut aller a Europapark, c'est pas loin. D'ailleurs, il y a des tarif a -20% pour deux jours http://www.dealabs.com/bons-plans/formule-hotel--parc-de-loisir---20-sur-certaines-dates/52780
Cela fait maintenant 3ans que j'ai vais tous les ans.
koko

Le 08/04/2014 à 22h43

#11 Signaler
C'est prévu au mois de juin europapark. Et comme j'ai fait disney y a même pas 6 mois, d'où ma préférence pour le parc astérix (je vais pas à paris exprès, mais on a rien de mieux à faire le jeudi :P )
stduf

Le 08/04/2014 à 23h57

#12 Signaler

Presque ! Je cherche également des places pour Disney et je suis méfiant. Une remise en main propre ne permet aucunement de se prémunir de billets déjà utilisés ...

billet genre tickenet ont une partie détachable , donc si cette partie est manquante , faut pas acheter c'est tout .
FrenchyEve

Le 10/04/2014 à 10h51

#13 Signaler
C'est prévu au mois de juin europapark. Et comme j'ai fait disney y a même pas 6 mois, d'où ma préférence pour le parc astérix (je vais pas à paris exprès, mais on a rien de mieux à faire le jeudi :P )
y'a plein d'expo sympa en ce moment sur Paris sinon si tu as fait le tour des parcs d'attraction ... :P
Y compris qui plait aux enfants (ou ceux qui le sont resté)
http://artludique.com/marvel.html
http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/expos-temporaires/art-robotique/
http://www.palais-decouverte.fr/fr/au-programme/expos-temporaires/mille-milliards-de-fourmis/site-vitrine-de-lexposition-mille-milliards-de-fourmis/

:D
koko

Le 10/04/2014 à 21h37

#14 Signaler
L'expo Marvel est prévue dans le séjour. Mais ze veux aller à un parc d'attractions, eeuuh !
FrenchyEve

Le 11/04/2014 à 11h38

#15 Signaler
y'a le zoo de vincennes qui vient de rouvrir aussi, ca compte ?
PS : tu me diras si l'expo MArvel est bien, j'ai prévu d'y aller dans 2 semaines:)
jaipasdepseudo

Le 11/04/2014 à 22h25

#16 Signaler
Hello, le 13 avril, il y aura une vente privée showroomprivé Asterix
Si je me souvient bien, les billets étaient imprimables immédiatement après achat (e-billets) au contraire de vente-privée qui envoie 3 semaines après.

Surveille cette vente, au cas où, dimanche.
(Si tu n'as pas de compte, je peux te parrainer bien sûr |o )
koko

Le 13/04/2014 à 12h30

#17 Signaler
Suis déjà inscrit ;) mais a priori l'offre ne porte que sur les séjours...
MmePatate

Le 13/04/2014 à 12h46

#18 Signaler
MmePatate

Le 19/04/2014 à 20h27

#19 Signaler
Alorrssss ?
quentiin06

Le 19/04/2014 à 20h41

#20 Signaler

Ca vaut quoi ton site ? Comment ca marche ?
MmePatate

Le 19/04/2014 à 20h52 (Modifié le 19/04/2014 à 20h52)

#21 Signaler

Ca vaut quoi ton site ? Comment ca marche ?

je n' ai jamais commandé, tout est expliqué sur le site

L’offre ReducCE & Collectivités (Reducparc, Reducski, Reducciné, Reducticket) est EXCLUSIVEMENT réservée aux ayants droit des collectivités françaises.

On entend par ayant droit de collectivité :

- Tous les salariés de sociétés françaises ayant un Comité d’entreprise

- Tous les fonctionnaires des administrations et établissements français (COS, Amicale du personnel, CGOS)
koko

Le 22/05/2014 à 18h39

#22 Signaler
Up !

Des bons plans pour un week-end europapark dans 2 semaines (donc 14 et 15 juin, dates non flexibles) ? :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.