Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Parrainage sosh ou offres de noel ?

Posté par brux le 29/11/2014 à 21h47

Parrainage sosh ou offres de noel ?

Le 29/11/2014 à 21h47

Salut tout le monde.

Je suis passé chez SFR lors d'une vente privée début septembre, et c'est une catastrophe, débit vraiment pourri, je suis en gprs au boulot, alors que je captais quasi au max avant et j'ai aussi de gros soucis sur les appels.

Donc ça fait quelques temps que je suis en veille sur les offres/promo mais rien ne viens. Et j'ai vu que le parrainage sosh, qui donne droit à 2 mois gratuit pour le filleul s'arrête demain. J'ai aussi vu que je pouvais bénéficier de 15 euros de cashback chez poulpeo

La question qui reste est, sosh va-t-il proposer une promo à la fin du parrainage, une promo pour noel ? La dernière fois que j'avais souscrit chez eux, c'était pour une forfait de noel justement(2h + 1go pour 15€).

Qu'en pensez vous ? Parrainage ou pas ? Si quelqu'un veut bien se proposer pour le parrainage, ça serait très sympa.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 29/11/2014 à 21h51

#1 Signaler
Bonsoir,

Il y a un sujet pour les demandes de parrainage : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/le-topic-des-demandes-de-parrainage/1346 ^^
Sinon pour ce qui concerne des offres, oui il y a de très très très fortes chances qu'il y ai des offres pour les fêtes de fin d'année.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.