parure de lit

Posté par crayonrouge55 le 25/11/2014 à 22h43

parure de lit

Le 25/11/2014 à 22h43

Bonsoir à tous

J'ai acheté récemment une parure de lit via bella sur un site de vente privée et après un lavage et deux nuits dedans (j'exagère pas), crac : housse de couette arrachée. idem pour la taie d'oreiller ':) et ça c'est fort car on ne met même pas notre tête dessus.

bref il me faut absolument une autre parure (au moins housse de couette 240x220 et 2 taies. le top serait évidemment avec en plus le drap housse et la taie de traversin) .

Si vous avez un bon plan pensez à moi mais j'apprécierai aussi vos retours sur différentes marques afin que je ne me fasse pas avoir cette fois.

j'en ai vu une de soleil d'ocre mais l'avis est négatif :-( Vous connaissez cette marque?

En attendant, bonne nuit à tous.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AquaSty

Le 25/11/2014 à 22h55

#1 Signaler
On m'a toujours dit qu'il ne fallait prendre que du 100% coton, le reste c'est caca (je m'étais déjà retrouvé le visage rose, le drap avait déteint sur moi et mes vetements) -_-'
raphayoun

Le 25/11/2014 à 23h39

#2 Signaler
Je viens de mettre un deal avec mon dernier achat chinois. Elles ont l'air robustes !
https://www.dealabs.com/bons-plans/jolies-parures-de-lit-qualit-moyenne/87222
crayonrouge55

Le 26/11/2014 à 17h48

#3 Signaler
merci à vous 2 mais effectivement là je vais suivre ton conseil Stynh et préférer le 100% coton.
Bon je veux pas mettre trop cher mais ne vais pas pignoler pour qq euros si l'on m'assure que c'est de la qualität. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.