Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Passeport timbres fiscaux

Posté par Doulikeit le 03/11/2016 à 12h12

Passeport timbres fiscaux

Le 03/11/2016 à 12h12

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à passer au passeport pour voyager vers d'autres contrées et je suis donc entrain de voir les différentes démarches à faire pour avoir le précieux sésame.

J'ai pu voir qu'en raison des timbres fiscaux, le prix avoisinait les 86€ pour un adulte. Etant sur dealabs, y a t-il une astuce pour diminuer la facture, par exemple acheter des timbres fiscaux en ligne..
Je ne m'y connais pas vraiment sur ce domaine là et un peu d'aide pour diminuer la note serait une véritable plus !

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

joes80

Le 03/11/2016 à 12h20

#1 Signaler
C'est les magouilles de l'état |D A ma conaissance, il n' y a malheuresement pas de bons plans la dessus ... Même quand tu fais la demande en ligne c'est le même prix |o
BlueGiant

Le 03/11/2016 à 12h20

#2 Signaler
Le ministère de l'économie n'a d'économie que le nom. |o
Des réductions sur les timbres fiscaux arriveront quand les poules auront des dents. |o |o
mryoshi

Le 03/11/2016 à 12h25

#3 Signaler
Je ne pense pas qu'il existe une astuce pour ta demande. Sur le net, le timbre fiscal en ligne est au même prix. https://timbres.impots.gouv.fr/pages/achat/choixTimbres.jsp
1truc2fou

Le 03/11/2016 à 12h36

#4 Signaler
C'est les magouilles de l'état |D

Ce qu'il faut pas lire.
Oui le passeport est payant, parce qu'il coûte cher à fabriquer, qu'il a fallu équiper les mairies de matériel spécifique etc.
Tu voudrais que la collectivité paye pour ceux qui ont la possibilité de sortir de l'UE ?