PC pas cher

Posté par GuillaumeL le 11/01/2016 à 20h52

PC pas cher

Le 11/01/2016 à 20h52

Bonsoir a tous,

Voila mon pc vient de me lacher et étant tout juste entré sur le marché de l'emploi, postuler sans pc c'est pas facile :D

Bon voila, je cherche un pc portable pour un budget 400-650€
Mes besoins :
- Films / séries (donc téléchargement mais pas besoin de plus de 250 Go de DD)
- Streaming live (besoin de fluidité)
- Surf lambda mais j'ai habituellement bcp d'onglet ouvert en simultané

J'étais dans l'optique de viser un i5 avec 6-8 Go de mémoire. J'ai dans l'idée de me former a phtooshop mais ce n'est pas un grand besoin ;)
J'ai pour habitude de mettre 800€ mais les temps sont durs ahah, je compte sur vous et les soldes !

Merci a toute la communauté, vous êtes au top ! :)

Bonne soirée !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GuillaumeL

Le 12/01/2016 à 18h26

#1 Signaler
Est-ce que je peux au moins avoir un avis sur les marques en fonction de leur fluidité ?
Votre classement personnel ? J'ai entendu dire que MSI ou Asus ne sont plus autant considéré comme des références ..

Merci :)
kingmk

Le 13/01/2016 à 13h41

#2 Signaler
Est-ce que je peux au moins avoir un avis sur les marques en fonction de leur fluidité ?
Votre classement personnel ? J'ai entendu dire que MSI ou Asus ne sont plus autant considéré comme des références ..

Merci :)

Les marques n'ont rien avoir... cela dépend du modèle.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00194756.html

i5-u / 940m (2Go GDDR3)
FHD (anti-reflet ?)
128 SSD + 500 HDD
6Go de ram

Il est équilibré sur les perfs et le stockage, mais coute 700€ (je trouve cela un peu cher (m^me si un SSD 128Go + HDD sur 15" c'est rare).

Je n'ai fais que LDLC car tu n'a pas préciser si tu avait des préférences niveau marchands. Si oui, lesquelles ?
GuillaumeL

Le 13/01/2016 à 15h11

#3 Signaler
C'est très gentil a vous kingmk mais l'urgence de la situation et le peu de réaction qu'il y avait ici m'a pousser a acheter le Toshiba Satellite Pro C50-C-10G de chez cdiscount pour 480€ ...
Ecran mat (résolution pas top) mais 8Go de ram pour moins de 500€, après c'est Cdiscount donc j'ai beaucoup hésité mais j'ai fini par craqué peu avant minuit xS
kingmk

Le 13/01/2016 à 15h15

#4 Signaler
Ok, pas de pb ;)
Profite bien ! :)

A+
cyril5689

Le 13/01/2016 à 15h16

#5 Signaler
C'était une bonne affaire. L'écran tu ne pourras rien y faire, mais pour le disque dur, un bon deal sur un SSD 250Go à 50-60€ et tu as un super PC pour pas cher

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.