PC Portable 15 ou 17 pouces budget 600€

Posté par laboratoiredeal le 07/01/2016 à 18h40

PC Portable 15 ou 17 pouces budget 600€

Le 07/01/2016 à 18h40

Bonjor à tous,
j'aurais voulu savoir ce qu'il était possible d'avoir comme ordinateur portable (vos liens seront les bienvenus) qui ait un très bon rapport qualité prix pour 600€ (ou un peu moins) pour une utilisation surf, bureautique, youtube, films, twitch mais pas de jeux vidéo (ou des vieux quoi).
J'aurais préféré un 17 pouces plutot qu'un 15 pouces mais si les offres actuelles sur les 17 sont vraiment pas satisfaisantes et qu'on a vraiment mieux pour le meme prix avec un 15 pouces autant prendre un 15 pouces.
Ah oui l'autonomie est un critère vraiment pas important puisque l'ordinateur sera utilisé 99% du temps en mode fixe sur la prise secteur.

Je suppose que pour ce prix là on a un i5 récent, qu'il est possible d'avoir 1 TO de DD (en 5400 trs, car les 7200 semblent rares), une carte graphique dédiée pas trop trop pourrie (je sais pas si un chipset dédié suffit à regarder des vidéos Youtube en 1080p ou twitch en qualité source).
Ah oui, et si possible avec Windows 10 (j'étais habitué à Windows 7, mais puisqu'on n'a plus le choix actuellement qu'entre Windows 8 et 10 je suppose qu'il vaut mieux prendre un pc avec Windows 10) meme si je sais que la mise à jour est possible de 8 à 10.

PS : y a pas des marques d'ordinateurs portables qui font des offres de remboursement (ODR) actuellement ,

Merci d'avance de votre aide et bonne année à vous.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

abeno12000

Le 07/01/2016 à 18h47 (Modifié le 07/01/2016 à 18h48)

#1 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.