PC Portable 17" i7 + SSD + GTX960m minimum

Posté par louloox le 22/11/2016 à 12h51

PC Portable 17" i7 + SSD + GTX960m minimum

Le 22/11/2016 à 12h51

Hello les gens,

Pour la première de ma vie, je vais passer de l'aute côté... Ciao Desktop, Bonjour Laptop!
En fait on déménage pas mal, et le PC fixe, c'est franchement galère à bouger...

Bref, j'utilise mon PC pour bosser (développement Java Android, C# .net, boulot quoi), et pour jouer de temps en temps.
Le côté jeux, je me dis qu'investir dans un Portable n'est peut être pas la meilleur idée... vu l'investissement que c'est d'avoir une 1060 ou une 970m, ca me semble trop onéreux pour mon usage (même si au prix d'une 960m, ce serait avec plaisir).

En gros, je chercher principalement un i7-6700hq (ou mieux?) + 17" + SSD (128GB min) + HDD (To tant qu'á faire) + 8GB min (avec un emplacement pour pousser à 16GB au besoin). Niveau CG, on va dire 960m minimum histoire de me laisser l'accès à un GTA5 en medium (vraiment?), ou au moins à CIV6.

Moins de 3kg est un plus.

Quand je cherche, je trouve des offres dans les 1000/1100€, mais dès que je vois ces même deals ici, ils se font toujours descendre ! Trop cher !

Du coup, auriez-vous un deal qui pourrait me correspondre?
Avec l'arrivée du Black Friday, je serre les fesses !
je peux attendre jusqu'au nouvel an, après... on déménage :D

Merci les gens!

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.