PC portable pour fac médecine

Posté par lulu586 le 11/07/2015 à 15h53

PC portable pour fac médecine

Le 11/07/2015 à 15h53

Le 11/07/2015 à 15h53

Salut à tous!
Je rentre le 1e septembre à la FAC de Médecine et cherche donc un ordinateur portable pour taper les cours.
Je cherche donc un ordinateur léger, pour le transport quotidien, ayant une bonne autonomie pour tenir les 4H de traitement de texte quotidiens (les cours sont pendant 4H d'affilée, le matin). Ca, ce sont les impératifs.
Evidemment, je veux en avoir pour mon argent, donc, tant qu'à faire, autant qu'il ait une définition correcte, et pas de défaut majeur, etc ...

Le budget maximal serait de 500€.

Par exemple que penser de celui-ci? : http://www.dealabs.com/bons-plans/medion-akoya-touch-300-s6415t/136618

En tout cas, merci d'avance et merci pour le site :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vivalemuc

Le 11/07/2015 à 17h16

#1 Signaler
2,5 kg ce n'est pas vraiment leger ;)

Apres avec ton budget avoir un PC léger c'est pas évident et j'en connais pas de tête ;)
WilliamHut

Le 11/07/2015 à 17h32

#2 Signaler
J'en pense que si 99% des ordinateurs présents sur les bancs de la fac sont des 13,3", ce n'est pas pour rien !
Moins de deux kilos, c'est un impératif...

Ce qui me viendrait en tête avec un rapport qualité/prix au top serait un Asus UX305 qu'on trouve aux alentours des 700€. Idem pour les Lenovo Yoga qu'on voit souvent passer sur dealabs depuis les ODR.
Peut être qu'avec les grosses "soldes" à venir de chez CDiscount et Amazon, tu pourrais rentrer dans ton budget.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.