pc portable professionel leger avec ssd svp ?

Posté par Noumayos le 17/02/2016 à 11h57

pc portable professionel leger avec ssd svp ?

Le 17/02/2016 à 11h57

Le 17/02/2016 à 11h57

salut, pour ma direction, je cherche un pc portable professionnel ( avec du windows pro donc :) )
avec un ssd dessus, plutot leger ... 14 ou 15 pouces et costaud ...
pourriez vous me driver un peu svp ? que me recommanderiez vous ?

merci encore !!! ;)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 17/02/2016 à 11h58

#1 Signaler
Ce serait pour faire quoi exactement ? Difficile t'aider sans cette donnée :(.

Bureautique, multimédia, 3D ?
theoxgame

Le 17/02/2016 à 11h59

#2 Signaler
Attend il faut un ordinateur de 14 15 pouces costaud mais qui doit être léger c'est ça ?
Arsenal01

Le 17/02/2016 à 12h00

#3 Signaler
Budget ? SurfaceBook ? MacBook ? Dell XPS ? Voilà de bons portables pro :)
adealistrateur

Le 17/02/2016 à 14h10

#5 Signaler
Je pensais également à celui-ci mais niveau perf c'est pas dingue si c'est pour faire de la 3D ou autre.
jeanvaljacques

Le 17/02/2016 à 14h13

#6 Signaler
c'est surtout le prix qui est pro -_-'
Burma

Le 18/02/2016 à 11h52 (Modifié le 18/02/2016 à 11h54)

#7 Signaler
Si c'est pour sa direction le budget doit être illimité. :)
FrenchyEve

Le 18/02/2016 à 11h58

#8 Signaler
hp ou dell en gamme pro avec care pack j+1 sur site, pour du professionnel c'est pas le moins cher mais c'est sans surprise, et dépannage assuré le lendemain si probleme. Ce qui te sauve la vie quand ton directeur a renversé son café sur son protable et doit partir dans 2j en déplacement pro à l'autre bout de l'europe ...
Noumayos

Le 18/02/2016 à 13h08

#9 Signaler
j'avais porté un message de remercient, au boulot, mais j'ai du oublier de le valider ;)

bon, c'est pour de la bureautique stricte, et effectivement, leger et costaud ça fait rarement bon menage ;)

bon, il veut absolument passer des dvd avec et veut une tres bonne autonomie ... il veut rester sur du 15 pouces

je ne pourrais plus prendre du lenovo, je suis tres mecontant de leur sav, avec qui je suis en train de batailler pour un thinkpad yoga 14 tactile, au tactile completement reacalcitrant, et aux tech sav tres agaçants ... dont dejà deux ont cooupé la discussion, ils ne savent pas alors te raccroche au nez, alors que je vous assure, je suis tres tres gentil et ne rale pas quand je demande quelque chose au telephone, faudrait etre completement idiot d'ailleurs ... enfin, bref, plus lenovo , trop peur et marre du sav ...
hp, eux, m'avaient envoyé une etique de transport gratuite , venu recuperer a l'entreprise le pc par transporteur et ramené effectivement deux jours apres ... je pensais que c'etait généralisé ... bin, non !!!
bon, dell, j'ai jamais tenté ...
mon budget est de 1000 € ... pour de la bureautique, ça devrait suffire ...
enfin, qu'importe, il me faut un ssd et une grosse autonomie... et du solide ... c'est tout ce qu'il retiendra ...
je retourne chercher ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.