Perceuse/visseuse à percussion avec un budget de 120e ? (avec ou sans fil ?)

Posté par doublenico le 03/09/2016 à 14h12

Perceuse/visseuse à percussion avec un budget de 120e ? (avec ou sans fil ?)

Le 03/09/2016 à 14h12

Le 03/09/2016 à 14h15

Bonjour,

Ayant marre de devoir emprunter la perceuse de mon frère, je souhaite m'en acheter une mais en tant que bricoleur du dimanche, je suis perdu.
Je dois très prochainement acheter des étagères pour la chambre de mon fils et en mettre aussi dans la cuisine (à priori du béton vu que lorsque je tape, ca ne fait pas de bruit....oui j'ai bien dit bricoleur du dimanche) donc je me dis qu'il en faut une à percussion.
J'ai cru comprendre que le filaire était conseillé car plus performant.

Budget : idéalement 120€ max, je ne souhaite pas de l'entrée de gamme car je regrette toujours l'entrée de gamme
Un coffret serait idéal pour avoir les mèches en même temps
j'ai vu par exemple ce coffret mais à 180e hélas
https://www.amazon.fr/Makita-HP457DWE10-Perceuse-percussion-Accessoires/dp/B019Z00N7U/ref=zg_bs_2678573031_1

Merci vraiment pour votre aide

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

guil.seguin

Le 20/09/2016 à 21h06 (Modifié le 20/09/2016 à 21h06)

#1 Signaler
Personnellement j'achèterai un petit perforateur marque distributeur pour un budget de 50 à 70 € et PAS une perceuse à percussion pour faire des trous dans le bétons. La perceuse à percussion est moins performante qu'un perforateur. Et j'économiserais pour acheter une visseuse sans fil de qualité compter 120 à 200€ sur les offres dealabs en 18v, 3A minimum, et 2 batteries (Dewalt, Makita, Bosch bleu, Hitachi...).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.