Petite enceinte bluetooth nomade

Posté par Kalisto le 19/02/2016 à 15h33

Petite enceinte bluetooth nomade

Le 19/02/2016 à 15h33

Bonjour

je recherche pour un kdo une petite enceinte bluetooth, utilisation normale à la maison ou nomade pour emmener chez des amis.
Je souhaite un son correct pour un budget de 20-25€, site import à éviter (sauf si délai pas trop long).
Je recherche un site sur lequel je pourrais payer par paypal (petite cagnotte restante).

Merci par avance pour vos deals et bonnes infos

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 19/02/2016 à 15h35

#1 Signaler
Selon moi le meilleur rapport qualité/prix : http://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-bluetooth-speaker-avec-port-micro-sd-1500mah-38v/162131
On est un peu au dessus du budget, mais ça vaut vraiment le coup.
Pour 20-25€ en livraison Rapide en france, franchement tu vas avoir quelque chose avec un son "dégueulasse"
Kalisto

Le 19/02/2016 à 15h44

#2 Signaler
Merci pour ta réponse, je vais regarder.
Ceci dit, j'ai eu récemment une mauvaise expérience avec une xiaomi squarebox (la version plus petite que celle la), USB qui ne charge pas...
cyril5689

Le 19/02/2016 à 15h47

#3 Signaler
Merci pour ta réponse, je vais regarder.
Ceci dit, j'ai eu récemment une mauvaise expérience avec une xiaomi squarebox (la version plus petite que celle la), USB qui ne charge pas...
Tu n'as pas eu de chance. IL fallait insister auprès du vendeur, il t'aurai probablement remboursé. Tu l'avais acheté ou ? C'était une authentique ?
Cette metal box est vraiment beaucoup plus haut de gamme que la squarebox.
Kalisto

Le 19/02/2016 à 15h55

#4 Signaler
Je l'avais acheté sur bangood, elle etait authentique et ils m'ont remboursé ;)
cyril5689

Le 19/02/2016 à 16h00

#5 Signaler
Je l'avais acheté sur bangood, elle etait authentique et ils m'ont remboursé ;)
En effet sur bangood jusqu'à preuve du contraire ils font de l'authentique. C'est d'ailleurs la boutique la plus réglo (expédition rapide, prix corrects, SAV existant,..)
Bibidav75

Le 20/02/2016 à 21h44

#6 Signaler
Si tu es sur Paris ou banlieue, j'en ai une a vendre...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.