RésoluPromo Nexus 7

Posté par CQFD le 13/11/2012 à 18h24

RésoluPromo Nexus 7

Le 13/11/2012 à 18h24

Le 25/11/2012 à 1h26

Bonjour, (oui je sais je rêve pour la grosse promo Nexus 7 ^^)

Je vais devoir bientôt acheter une tablette et je me suis finalement tourné vers la N7. (16Go)

Mais il se trouve aussi que je suis troppppppp radin :'D
Non je rigole héhé, disons que mon budget apprécierait que je la paie un peu moins cher que 200€.

Donc si quelqu'un voit une petite promo, ou trouve un code de réduc, une ODR, n'importe quoi qui puisse faire baisser le prix, je lui lécherai les pieds gratuitement B)

Bon je me doute que si quelqu'un trouve quelque chose dans le genre il en fera un deal ... mais sait-on jamais, la flemme, ou un excès de procrastination, qui sait :D


En tout cas merci d'avance et bonne soirée !

33 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FSKT

Le 13/11/2012 à 18h27

#1 Signaler
T'es comme moi, t'achètes pas sauf si y'a pas une petite réduc même minime xD

J'ai fait l'impasse ce matin pour le Nexus 4 par contre ':)

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 13/11/2012 à 18h40

#2 Signaler
Oui mais là de toute façon ça devient "urgent", sinon j'aurais attendu encore un peu il va sûrement en avoir juste avant Noel :S

J'aurais bien les boules d'ailleurs !

Disons que après y'a aussi l'achat de la house qui va bien, si je peux réduire le prix du lot...

Sinon tant pis, j'irais me faire cuire un oeuf et je paierai 200€ + la house :D
FSKT

Le 13/11/2012 à 19h38

#3 Signaler
On vient déjà d'avoir la 16Go au prix de la 8Go. c'est déjà sympa comme "réduc".
Je doute que tu trouve mieux. Au mieux tu auras la livraison gratos mais rien de plus.

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 13/11/2012 à 19h59

#4 Signaler
Oui, enfin y'a pas longtemps on pouvait l'avoir à environ 189€ (deal que j'avais trouvé ici je crois d'ailleurs) mais je pensais pas en avoir besoin tout de suite, je me suis dit que j'allais attendre vraiment juste avant Noel.

C'est ballot -_-'
tom59

Le 13/11/2012 à 20h17

#5 Signaler
Y a pas un code reduc valable chez Boulanger en ce moment ?
Hardballer

Le 13/11/2012 à 20h30

#6 Signaler
J'ai hésité entre la Nexus 7 et la galaxy tab 2: y a 50€ de remboursement jusqu'à fin novembre, un slot sd et de bons tests, j'ai choisi Samsung ;)

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 13/11/2012 à 20h55 (Modifié le 13/11/2012 à 20h57)

#7 Signaler
Y a pas un code reduc valable chez Boulanger en ce moment ?

Code promo -5€ sur boulanger pour ceux qui veulent mais il n'y a que la 32Go dispo (sauf erreur de ma part)
BLG-NOV

Ce qui la fait passer à 244€

(du coup je me rends compte que j'ai pas précisé que je veux la 16Go, je vais éditer mais merci quand même tom59 :3)
xxxxxxxxxxx

Le 13/11/2012 à 21h50

#8 Signaler
J'ai hésité entre la Nexus 7 et la galaxy tab 2: y a 50€ de remboursement jusqu'à fin novembre, un slot sd et de bons tests, j'ai choisi Samsung ;)

c est ton choix
balipit

Le 14/11/2012 à 17h40

#9 Signaler
t'as la meme que la nexus en mieux sur hongkongeek a 137 euros fdpin

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 14/11/2012 à 19h46

#10 Signaler
t'as la meme que la nexus en mieux sur hongkongeek a 137 euros fdpin

Ouais, mais les frais de retour et tout le toutim quand y'a des problèmes sur l'appareil ... non :D

Merci quand même :3
balipit

Le 14/11/2012 à 19h55 (Modifié le 14/11/2012 à 19h56)

#11 Signaler
On paye pas pour retourner @ asus ?

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 14/11/2012 à 20h53 (Modifié le 14/11/2012 à 20h53)

#12 Signaler
Détails de la "garantie" Hongkongeek

Du 2ème au 6ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Shenzhen (Chine) sont à la charge du client, puis nouvel envoi gratuit du produit échangé ou réparé par le même transporteur que celui choisis par le client lors de la commande.

Du 7ème au 12ème mois : Les frais de port vers notre centre logistique de Shenzhen (Chine) sont à la charge du client ainsi que les fais de port du nouvel envoi du produit réparé ou échangé.

Rétractation :

L'acheteur dispose de 7 jours à compter du jour de réception du produit pour signaler son désiré de rétractation par courrier électronique. Dans le cadre d'une rétraction seul le produit sera remboursé avec une déduction de 15%. Aucun frais de port ne sera remboursé.

Bref, si y'a un souci sur le produit, au final il revient plus cher que Nexus. Et encore je ne parle pas des malchanceux qui se voient refuser l'accord par Hongkongeek du sav pour des prétextes plus ou moins douteux. Et les délais Chine <-> France, bonjour.

Je veux pas enfoncer Hongkongeek, et dans la plupart des cas, tout va bien il faut le dire aussi. Mais pour la poignée de gens qui tombent sur le mauvais interlocuteur ...

(y'a qu'à taper Hongkongeek arnaque ou autre phrase du même esprit sur Monamigoogle pour lire des trucs bien sympas, quand aux autres sites de "chinoiseries" c'est encore pire bien souvent)

Donc ceux qui sont prêts à supporter tout ça, pour gagner +/-40€, tant mieux pour eux. Ce n'est pas mon cas :'D


Je préfère passer par des enseignes comme (exemple) Darty, boulanger ou autre ... certes les sav ne sont pas parfaits, mais on galère quand même beaucoup moins.


trumpet

Le 14/11/2012 à 21h04

#13 Signaler
Euuuh je n'ai pas essayé mais à la fnac les -5% adhérents ne marchent pas ? (+ réduc ebuyclub ou autre igraal)...:)

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 14/11/2012 à 21h17

#14 Signaler
Si si visiblement les 5% adhérent marchent ce qui fait environ 189€ la N7 si je me souviens bien ce que j'ai lu, mais j'ai pas la carte :'D

Merci quand même :3
balipit

Le 14/11/2012 à 21h31 (Modifié le 14/11/2012 à 21h55)

#15 Signaler
"Donc ceux qui sont prêts à supporter tout ça, pour gagner +/-40€, tant mieux pour eux. Ce n'est pas mon cas :'D... Darty, boulanger ou autre certes les sav ne sont pas parfaits, mais on galère quand même beaucoup moins ."

c'est plutot + ou - 60 euros et l'asus n'offre pas vraiment les meme specs : pas de microsd , pas de flash , batterie de 4000mah , pas d'APN donc le differentiel est plutot proche de 100 euros

Chacun fait ce qu 'il veut on est bien d'accord je cherche pas a faire changer d'avis :

Mais pour moi , ce n'est pas plus galere de renvoyer un colis a Asus qu'a Hongkoongeek en cas de probleme et ca ne couteras pas 60 euros , ce qui n'est pas toujoursle cas lors de la periode de garantie ...xD
trumpet

Le 14/11/2012 à 22h01

#16 Signaler
Il y a le GPS sur la tablette chinoise ? :)
balipit

Le 14/11/2012 à 22h37 (Modifié le 14/11/2012 à 22h43)

#17 Signaler
pas de gps mais on a en as deja dans les autos ,les smartphones etc
je me vois mal deambuller avec la tablette a la main ou avec la tablette sur le tableau de bord de la voiture ...
trumpet

Le 14/11/2012 à 23h17

#18 Signaler
Pourtant en 7" c'est franchement sympa comme format...(en GPS)
Mais qu'est ce que je fais dans ce débat....je n'achèterai pas une 7",je n'achèterai pas une 7",je n'achèterai pas une 7",je n'achèterai pas une 7"........pffff...dire que je m'étais décidé pour un Ipad3 en reconditionné à 389€ chez Apple....mais il n'y en a plus...:'(
balipit

Le 14/11/2012 à 23h28

#19 Signaler
Il y en aura d'autres , faut guetter regulierement

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 15/11/2012 à 0h26

#20 Signaler
@Balipit, pas de soucis, je comprends bien ce que tu veux dire ! On échange nos points de vue c'est tout. Et d'ailleurs je te remercie quand même d'avoir proposé ta réponse !

J'y ai réfléchi 20 fois avant de me décider, j'ai écumé les forums, sites web&co, passé en revue les sites de chinoiseries ... Vraiment trop de mauvais retours clients.

Le seul qui a l'air bien c'est Touch-4U. 1 an de garantie avec SAV en france, retours en france à leur charge etc ... un peu moins de choix et un poil plus cher, mais c'est parce que justement ils font gaffe à ce qu'ils vendent et veulent bien gérer le suivi client. Quand Touch-4U sera un peu plus connu et qu'il y aura plus de choix je prendrai surement des trucs chez eux.

J'ai lu un commentaire qui résume très bien HKG :
"finalement Hongkongeek c'est une histoire de chance" j'approuve, ça veut tout dire :p

Je préfère commander chez Darty Fnac ou autre et sa ça marche pas, je leur ramène, ou renvoi à leurs frais, point barre. Enfin perso je ramène, j'habite une grande ville c'est plus rapide.

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 17/11/2012 à 3h34 (Modifié le 17/11/2012 à 3h37)

#21 Signaler
Bon au cas ou certains ne connaissent pas cette offre, qui a priori s'applique à la N7 , mais je ne peux pas tester Boulanger est "actuellement surchargé" ... en s'inscrivant à la newsletter, on reçoit ensuite un code de réduc de 7€ par mail.

-> "Pour vous remercier de votre inscription à nos newsletters et pour vous souhaiter la bienvenue, nous vous offrons :
7€ de réduction pour tout achat supérieur à 100 €"

Offre valable jusqu'au 31/12

Il n'y a que la 32Go dispo, ce qui la fait passer de 249 à 242€.

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 22/11/2012 à 23h17 (Modifié le 22/11/2012 à 23h27)

#22 Signaler
Bon je pense que je vais bientôt mettre résolu sur le sujet...

Finalement je vais opter pour l'offre Fnac sur la N7 32Go, si j'y arrive ; bref :

Pour les adhérents Fnac (carte 3 ans à 10 euros grâce à un deal d'ici d'ailleurs)+ compte iGraal + promo Fnac du 22 au 26/11

--> 249.90€
-20€ grâce à la promo Fnac, en chèque-cadeau (10€ par tranche de 100€)
-0.90€ cashback pour 1 commande adhérent Fnac (iGraal)
-7.99€ cashback : 3.2% sur le high-tech Fnac (iGraal)

= 221.01€ la N7 32Go.

Sauf erreur de ma part, on récupère donc une N7 32Go, 20€ de chèque-cadeaux pour trouver une cover, 8.89€ en cashback (ou on considère avoir remboursé la carte Fnac à 10€) pour un investissement de 249.90€

Sans oublier que l'achat de la cover avec les chèques de 20€ donnera peut-être par la suite un petit cash-back supplémentaire ? à voir.

Enfin voilà, je peux pas confirmer étant donné que j'ai jamais utilisé iGraal encore, et que j'ai pas réussi à commander pour des raisons techniques..., en tout cas ça me paraît plausible comme calcul :'D


xxxxxxxxxxx

Le 22/11/2012 à 23h31

#23 Signaler
tu oublie des paramettres

les 10 euro de la carte
igrall te reverse a partir de 20 euro
les bon serve a rachter truc a la fnac pas etre repute le prix le plus bas...

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 22/11/2012 à 23h45 (Modifié le 22/11/2012 à 23h49)

#24 Signaler
Oui mais bon ça dépend un peu, déjà à l'ouverture du compte igraal, on a en ce moment un bonus de 4€ que je n'ai pas comptabilisé. (3€ de bienvenue +1€ install toolbar)
Si on additionne aux 8.89 on monte à 12.89, reste donc à récupérer 8€ pour être remboursé je pense pas que ce soit impossible avec d'autres promos du genre, et puis je suis pas pressé perso même si je les récupère dans 6 mois ils seront quand même récupérés au final.

Et puis la carte Fnac perso je sais qu'elle sera remboursée en ciné, vu qu'on peut payer moins cher avec la carte. J'y vais pas souvent mais d'ici 3 ans j'aurais économisé 10€ en ciné. Mais finalement avec les 12€ iGraal elle l'est quand même. Donc soit on considère que le cashback rembourse la carte, ou qu'on l'amortira avec d'autres avantages d'ici 3 ans.

Et pour les covers y'en a des correctes sur la fnac à 15€ et des brouettes.

donc au final ... vu que la N7 est partout à 249 sans rien en plus, on peut gratter 7€ maxi avec boulanger ... tant qu'à payer 242 ou 249, autant profiter des bonus.

Bref, chacun voit midi à sa porte, j'informe, après chacun fait ce qu'il veut :p

Après si y'en a qui trouvent mieux, je prends lol ^^
xxxxxxxxxxx

Le 22/11/2012 à 23h51

#25 Signaler
tu informe pas tu tente de te convaincre...

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 22/11/2012 à 23h57

#26 Signaler
Ah bon je savais pas que s'expliquer c'était tenter de convaincre ... ok, bah je ne m'explique plus alors.
Yotz

Le 23/11/2012 à 9h43 (Modifié le 23/11/2012 à 10h02)

#27 Signaler
Ah bon je savais pas que s'expliquer c'était tenter de convaincre ... ok, bah je ne m'explique plus alors.

Au contraire, cela aidera peut-être d'autre membres à faire leur choix ;) Du coup tu l'as prise à la Fnac ?


EDIT: J'avais pas vu que tu parlais de la 32Go :o Ca va être dur de trouver moins cher :P

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 25/11/2012 à 0h52 (Modifié le 25/11/2012 à 0h54)

#28 Signaler
Oui tout s'est passé comme prévu, à part que j'ai zappé le cash back mais pour des raisons techniques, j'ai du aller la chercher sur place, sinon ça reste valable pour ceux qui veulent/connaissent, je recevrais la smart cover d'ici quelques jours :-)
Je peux enfin éditer en sujet résolu :p
Antonyyy

Le 25/11/2012 à 0h56

#29 Signaler
Bon faudrait supprimer ce topic...

j'ai été choqué de voir sur l'accueil, dans le bloc des forums sur la droite "Petite ou grosse....".

Je pensais que deal et adeal étaient passé à l'étape supérieur, je me suis inquiété ':)

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 25/11/2012 à 1h11

#30 Signaler
Bon faudrait supprimer ce topic...

j'ai été choqué de voir sur l'accueil, dans le bloc des forums sur la droite "Petite ou grosse....".

Je pensais que deal et adeal étaient passé à l'étape supérieur, je me suis inquiété ':)

Pas faux j'ai édité, je laisse les admins décider si ils suppriment ou pas vu que y'a des coms d'autres personnes que moi :-)
Antonyyy

Le 25/11/2012 à 1h19

#31 Signaler
CQFD, je plaisantais hein:p
Dealhunter

Le 25/11/2012 à 1h28 (Modifié le 25/11/2012 à 1h28)

#32 Signaler
LOL ! Non mais quel esprit mal placé tu as Antony :D, j'ai même mis du temps à comprendre la vanne xS (enfin c'est surtout parce que le titre original n'apparaissait plus).
A part ça j'ai mis ton sujet en Résolu CQFD, et pas besoin de le supprimer, ça pourra peut-être servir à quelqu'un ^^.

Inscrit depuis 4 ans 22 jours

CQFD

Le 25/11/2012 à 3h01

#33 Signaler
CQFD, je plaisantais hein:p

Non mais c'est vrai ça faisait louche xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.