Piste de glisse genre "ventriglisse"

Posté par Kinskywalker le 21/06/2015 à 22h05

Piste de glisse genre "ventriglisse"

Le 21/06/2015 à 22h05

Bonjour à tous,

Je recherche pour mes amis et moi, le moyen de se faire une piste de ce genre pour pas trop cher :

http://www.vente-gonflables.com/wms/api/image/product/first/448/494/494/image.jpg

En gros faire un truc gonflable nous couterait sûrement trop cher mais on veut pas non plus une simple bâche pour éviter de trop gros bleus etc... :D

Si vous avez des idées pour ça ou alors un tout fait. j'ai essayé de chercher sur des sites chinois mais pas trouvé grand chose :/

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ChDUP

Le 20/06/2017 à 12h34

#1 Signaler
gros deterrage ....

As-tu finalement trouvé quelque chose ?
dealabseuh

Le 13/08/2017 à 12h27

#2 Signaler
Nouveau deterrage, ça m'intéresse également svp
Jcduss59

Le 16/08/2017 à 16h26

#3 Signaler
Un gros rouleau de sac poubelle déroulé que tu fixes dans le sol avec des sardines de tentes, de l'eau savoneuse dessus et c'est parti ?

Jamais testé mais ca devrais faire le boulot :D

RahkleZub

Le 16/08/2017 à 16h37

#4 Signaler
Ton image n'est plus disponible, mais j'ai trouvé quelques trucs qui je pense correspondent à ce que tu recherches sur Aliexpress.

Cela dit les prix sont complètement délirant je trouve...

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-slip-slide-gonflable.html?initiative_id=SB_20170816063343&site=fra&SortType=price_asc&g=y&SearchText=slip+slide+gonflable
ChDUP

Le 16/08/2017 à 16h38

#5 Signaler
sac poubelle ça va pas etre bien large et ça ca s'arracher sur les sardines.

Perso, j'ai finalement trouvé un rouleau de 3m de largeur d'un film plastique ultra lisse utilisé dans l'agriculture, scotché sur des baches de camion qui protégeaient dessous.
mes genoux et coudes s'en souviennent encore 3 semaines après, mais ça c'est bien passé :-)
Jcduss59

Le 16/08/2017 à 16h58

#6 Signaler
Ma solution n'est valable que sur le green du golf du coin :D

effectivement elle est sans doute très bourrine !

Alternative : budget raccro plus quelques euros :

T'achètes un rouleau de bulgomme ou une grosse chute de linoleum :) sans doute plus costaud.

Tu y pinces des rondelles pour fixer les sardines que tu enroules de scotch pour éviter de s'accrocher les burnes dedans en passant :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.