Places Disney : 1 Jour / 2 Parcs (adultes)

Posté par nAm le 02/05/2015 à 22h36

Places Disney : 1 Jour / 2 Parcs (adultes)

Le 02/05/2015 à 22h36

Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de semaines des places pour Disney.
Comme tout le monde le sait, les places sont chers si on les achète sans réduction..

Du coup je me permets de poster ici un message pour savoir si quelqu’un connait un site où je peux trouver des places à prix réduit ^^

Merci par avance.

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

p3yo

Le 03/05/2015 à 22h47 (Modifié le 03/05/2015 à 22h47)

#1 Signaler
Bonsoir,

Je suis également à la recherche de billets pour 1 jour / 1 parc ou 1 jour / 2 parcs.

Si jamais je trouve quelque chose je partagerais l'info, mais pour le moment rien vu d'intéressant. :'(
stefeu

Le 03/05/2015 à 22h57

#2 Signaler
J'achete souvent sur reducparc mais je ne sais pas si y'a des promos en ce moment...
nAm

Le 03/05/2015 à 23h04

#3 Signaler
Merci stefeu pour le lien.
Si je trouve quelque chose de mon côté, je n'hésiterais pas à le poster ici ^^
nAm

Le 04/05/2015 à 18h42 (Modifié le 04/05/2015 à 18h47)

#4 Signaler
J'achete souvent sur reducparc mais je ne sais pas si y'a des promos en ce moment...
Stefeu, j'ai une question, sur le site que tu as cité, il y a t-il des conditions pour pouvoir commander ?
Genre appartenir à un CE ou autres.

Parce que du coup l'offre qu'il y a actuellement pour la promo 2J (non consécutives) / 2 Parcs au tarif de 60€ est plutôt intéressante.
Si on va aux deux journées compris entre le le 11 mai et le 8 juillet 2015 pour la 1ère visite et la 2ème visite entre 10 août et le 30 septembre 2015 c'est plutôt cool si on y va deux fois, ça reviendrait à 30€ la place.
Bon j'avoue aller deux fois de suites sur une période aussi courte c'est rare de voir ça, mais si on prend notre temps pour faire les attractions, on pourra les dispatcher sur 2 jours ^^

Enfin dites-moi si je me trompe, j'ai peut-être rien compris à l'offre lol.

Merci.
p3yo

Le 06/05/2015 à 18h41

#5 Signaler
Oui, c'est bien ça l'offre. Une première visite entre le 11 mai et le 8 juillet et y retourner entre le 10 août et le 30 septembre.

Avec CGOS, je viens de prendre 2 jours non consécutifs / 1 parc pour 38€.
En espérant que le billet ne soit pas nominatif une fois validé lors de la première visite car je voudrais les refiler à des amis.
Nicoh64

Le 06/05/2015 à 19h03

#6 Signaler
Perso j'ai déjà pris mes places sur LBC, jamais eu de soucis, mais je pense que j'ai eu de la chance
Sinon un petit conseil : si vous ne voulez pas utiliser le 2e jour, revendez le sur LBC. A environ 30€, ça part très facilement (j'ai pris les miennes comme ça, généralement les gens amortissent leur visite ainsi)
stefeu

Le 06/05/2015 à 19h12

#7 Signaler
Stefeu, j'ai une question, sur le site que tu as cité, il y a t-il des conditions pour pouvoir commander ?
Genre appartenir à un CE ou autres.

Parce que du coup l'offre qu'il y a actuellement pour la promo 2J (non consécutives) / 2 Parcs au tarif de 60€ est plutôt intéressante.
Si on va aux deux journées compris entre le le 11 mai et le 8 juillet 2015 pour la 1ère visite et la 2ème visite entre 10 août et le 30 septembre 2015 c'est plutôt cool si on y va deux fois, ça reviendrait à 30€ la place.
Bon j'avoue aller deux fois de suites sur une période aussi courte c'est rare de voir ça, mais si on prend notre temps pour faire les attractions, on pourra les dispatcher sur 2 jours ^^

Enfin dites-moi si je me trompe, j'ai peut-être rien compris à l'offre lol.

Merci.

Désolé pour la réponse tardive. Non pas besoin de condition pour pouvoir commander.
heinze

Le 06/05/2015 à 19h17 (Modifié le 06/05/2015 à 19h17)

#8 Signaler
essaye de trouver des forums avec des cast members"personnel de disney" qui peuvent avec des places pas chère
nAm

Le 06/05/2015 à 20h03 (Modifié le 06/05/2015 à 20h25)

#9 Signaler
Merci pour vos retours et la confirmation @stefeu.
Je vous avoue que sur LBC j'hésite encore ^^

Par contre j'ai une question, pour le format papier, on doit repasser par les guichet pour avoir un billet ou on peut directement aller dans le parc avec nos place format papier ? ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.