Plaque professionnelle médicale

Posté par Ledentiste le 28/08/2016 à 22h46

Plaque professionnelle médicale

Le 28/08/2016 à 22h46

Bonjour à tout,
je cherche une astuce pour acheter une plaque professionnelle en plexiglas pour mon cabinet médical car quand je vois les prix des vendeurs proposés par google, je m'arrache les cheveux ;)
Si quelqu'un a un bon vendeur ou une astuce de l'étranger,je suis preneur !
Merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

monpixel

Le 28/08/2016 à 22h52

#1 Signaler
Regarde cher zor.com d'autres imprimeurs (negatif+, picto etc...) et leurs offres en impression directe sur plexi / dibond. Ensuite tu n'as plus qu'à trouver les fixations !
NetJulien

Le 28/08/2016 à 23h09

#2 Signaler
Attention avec les imprimeurs en ligne, c'est de l'impression directe ( il faut vérifier qu'ils peuvent imprimer le blanc par exemple ), alors que les plaques en plexi pour ce type d'utilisation sont le plus souvent réalisées en lettre découpées, dont la couleur est directement teintée dans la masse.

Sinon tu te rapproches d'un petit imprimeur local, qui pourra certainement te faire ça à un prix correct et rapidement ( il m'arrive fréquemment de réaliser ce genre de travail :) )
FrenchyEve

Le 29/08/2016 à 7h52

#3 Signaler
Si une plaque émaillée est une option possible, l'émaillerie normande fait des plaques émaillées de super qualité en tout genre :
http://www.emaillerie-normande.com/

(j'avais fait un deal y'a qques années quand j'avais du chercher un n° de rue à mettre sur ma maison qui avait perdu le sien, et rapport Q/P imbattable avec production 100% normande :) )
Ledentiste

Le 29/08/2016 à 9h03

#4 Signaler
NetJulien

Le 29/08/2016 à 17h15 (Modifié le 29/08/2016 à 17h16)

#5 Signaler
Je pourrais réaliser les plaques de plexi simple, de ce type-là:

La gravure dans le début du lien que tu donnes, c'est moins sûr, puisque ce ne serait pas fait dans nos locaux :)

Si tu me donnes les dimensions dont tu as besoin et ce que tu veux inscrire dessus, je pourrais regarder si j'ai ce qu'il faut en stock.. S'il faut commander une plaque exprès, ça risque peut-être de revenir plus cher que certains imprimeurs, comme PixartPrinting ( https://www.pixartprinting.fr/decoration-interieur/plaque-plexiglas/?gclid=CKaoif_z5s4CFUIq0wodvssEMg&gclsrc=aw.ds )

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.