Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Pneu Schwalbe Marathon Deluxe 26" au meilleur prix

Posté par baddye le 18/03/2016 à 20h06

Pneu Schwalbe Marathon Deluxe 26" au meilleur prix

Le 18/03/2016 à 20h06

Le 18/03/2016 à 20h13

Bonsoir,
je cherche à changer les pneus de mon VTT pour des pneus de route, et mon choix s'est tourné vers les Pneu Schwalbe Marathon Deluxe. Ils sont vraiment pas donné et je ne les trouve aux environs de 45euros l'unité.
J'ai cherché sur les sites les plus connu de vente d'accessoire de vélo, mais pas mieux.
Si quelqu'un à une adresse je suis preneur (physique ou en ligne) par contre dans la région parisienne.
Merci d'avance pour vos éventuels tuyaux !

Edit : ou Marathon Suprême !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

endorphin30

Le 19/03/2016 à 12h20

#1 Signaler
baddye

Le 19/03/2016 à 14h19

#2 Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée, ca fait vraiment plaisir.
En effet, c'est super interessant, surtout le lien ebay, je vais faire le tri et passer commande :)
Bon week !
endorphin30

Le 19/03/2016 à 14h30

#3 Signaler
merci bon week end à toi

ps: très bonne marque de pneus au passage ^^ j'ai longtemps été adepte de hutchinson/michelin quand il trustais les podiums maintenant c'est schwalbe et j'en suis comptant sur tous le points ... le plus dur est de choisir la référence adéquat à son utilisation :)

baddye

Le 20/03/2016 à 11h24 (Modifié le 29/09/2016 à 18h19)

#4 Signaler
En fait c'est pour faire un Paris -> Maroc dans quelques semaines à monter sur un VTT.
L'an dernier, j'ai fait un Paris -> Le Havre -> Yvetot avec des pneus cross, autant dire que c'était pas simple lol
Ce qui me séduit, c'est le coté anti-crevaison, et la réputation.
Je compte prendre le dernier de ta liste, et sont pas très lourd par rapport aux autres marathons !
Après je sais pas si c'est la meilleure référence pour ce genre de parcours, mais ca sera 1000x mieux que ce que j'ai actuellement :)
endorphin30

Le 20/03/2016 à 14h15

#5 Signaler
vas sur le jeune ou le bleu voire sur light bike fr , il y en a qui font des courses de 24 h des raids etc
perso je ne sais pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.