Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Pneu voiture

Posté par Jawedstyle le 21/11/2016 à 18h18

Pneu voiture

Le 21/11/2016 à 18h18

Bonjour,

Venant de creuver a l'instant je suis a la recherche du meilleure site pour l'achat de 2 pneu au meilleur prix, au vu du nombre de site qui vend des pneu, qui connais le leader niveau prix discount. Et si y'a des code promo qui traine par la meme occasion je suis preneur :)

Merci

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Jester06

Le 21/11/2016 à 18h20

#1 Signaler
Salut,

j'ai déjà commandé sur Popgom, c'est sérieux et avec des très bons prix. Par contre, dernièrement je vais chez Norauto c'est kif kif niveau prix une fois ajouté le montage et équilibrage des roues (en principe moins cher qu'en passant par le net).
Jawedstyle

Le 21/11/2016 à 18h26

#2 Signaler
Ya pas une offre ou promo en ce moment qui tourne avec un montage equilibrage compris. Ou meme si il faut payer mais au moins cher :-) . Ta payer combien le montage et equilibrage chez nauroto? Car je sais pas si mister auto ou allopneu par exemple si le montage etait compris..
Jester06

Le 21/11/2016 à 19h33

#3 Signaler
Fais l'estimation direct sur le site.
Jawedstyle

Le 21/11/2016 à 22h44 (Modifié le 21/11/2016 à 22h45)

#4 Signaler
Ouai ça tourne generalement à 15-20e par pneu tout depend du garage. Par contre nauroto c est trop cher j'ai bien regarder le moins cher est pneu-online.com . Mais un code promo en plus ne serait pas de refus lol
Lordmikiller

Le 21/11/2016 à 22h53

#5 Signaler
Bonsoir, je n'ai qu'une seule chose à te conseiller => https://www.carter-cash.com/

Je suis entièrement satisfait de mon côté... (like)
Raptor39

Le 21/11/2016 à 23h00

#6 Signaler
j'ai justement pris deux pneus tout à l'heure
les prix ont vachement augmenté depuis cet été (+25€ pour deux pneus montés) 4 saisons, ils profitent bien de l'hiver qui arrive...
si j'avais su j'aurais changé les 4 cet été.

Bref, d'habitude je prenais sur 1001pneus, mais là j'ai pris norauto, avec un code promo trouvable facilement sur le net, ça reviens pareil que par le net.
Jawedstyle

Le 22/11/2016 à 0h10 (Modifié le 22/11/2016 à 0h14)

#7 Signaler
j'ai justement pris deux pneus tout à l'heure
les prix ont vachement augmenté depuis cet été (+25€ pour deux pneus montés) 4 saisons, ils profitent bien de l'hiver qui arrive...
si j'avais su j'aurais changé les 4 cet été.

Bref, d'habitude je prenais sur 1001pneus, mais là j'ai pris norauto, avec un code promo trouvable facilement sur le net, ça reviens pareil que par le net.

Quel est le code promo en question ?
Tout les code promo trouvé ne sont pas compatible avec l'achat de pneu.. si tu peux me l'envoyer par MP ça serait sympa de ta part Raport :)

Bonsoir, je n'ai qu'une seule chose à te conseiller => https://www.carter-cash.com/

Je suis entièrement satisfait de mon côté... (like)

Aucune disponibilité avant le 2decembre et aucun magasin près de chez moi ( +100km .. )
HUMANOIDU82

Le 26/11/2016 à 12h45

#8 Signaler
bonjour le leader c'est lui je crois , par contre pour le montage indendant cest 17€ par pneu

http://www.allopneus.com/?gclid=Cj0KEQiAguXBBRCE_pbQ5reuq8MBEiQANji2LTaEA3DcIc26x3xyc0PWzhZBTyeagawc3yjQdpm1NmwaArSn8P8HAQ
Punisher

Le 26/11/2016 à 12h52

#9 Signaler
Allopneu avec montage à domicile ... le prix est bon, et pas besoin d'aller perdre son temps à réceptionner les pneus, les emmener au centre de montage, attendre ton tour. B)
AdrienBZH

Le 26/11/2016 à 12h57

#10 Signaler
Juste une question comme ça, tu as crevé mais le pneu a éclaté ?
Parce que sinon il est surement réparable avec une mèche ... (si c'est juste un clou par exemple ...)
Cette mésaventure m'est arrivée dimanche dernier, réparation avec cette solution en garage pour 20balles.
A 200€ le pneus je te cache pas que j'ai préféré cette solution ! ^^
HUMANOIDU82

Le 26/11/2016 à 13h20

#11 Signaler
il y a une assurance pneu a prendre quand tu achétes les pneus -)
endorphin30

Le 26/11/2016 à 14h10

#12 Signaler
comparateur de prix de pneus => http://www.quelpneu.com/
Free.is.better.

Le 26/11/2016 à 14h41 (Modifié le 26/11/2016 à 14h43)

#13 Signaler
"Venant de creuver a l'instant je suis a la recherche du meilleure site pour l'achat de 2 pneu au meilleur prix"?? pourquoi changer les pneus??? tu peux crevé et ne pas les changer..les réparer...(moins de 10 euro) mais si tu veux vraiment les changé, deal de hier cidscount sur la marque bridgestone -30% + montage remboursé + géometrie offerte.
endorphin30

Le 26/11/2016 à 21h00

#14 Signaler

Free.is.better. a écritAfficher l'intégralité de la citation

"Venant de creuver a l'instant je suis a la recherche du meilleure site pour l'achat de 2 pneu au meilleur prix"?? pourquoi changer les pneus??? tu peux crevé et ne pas les changer..les réparer...(moins de 10 euro) mais si tu veux vraiment les changé, deal de hier cidscount sur la marque bridgestone -30% + montage remboursé + géometrie offerte.
j'ai des 19" qui ne sont pas réparables en cas de crevaison ... mon mécano m'a dit que c'était la réglementation ...
je me suis renseigné et ce n'est pas des conneries les autres ne le font pas non plus , de toute façon , il n'est que mon monteur donc il n 'a rien à gagné
il me les répare mais il ne fait pas de facture en cas de pépin ni vu ni connu ...
oneil84

Le 26/11/2016 à 21h03

#15 Signaler

j'ai des 19" qui ne sont pas réparables en cas de crevaison ... mon mécano m'a dit que c'était la réglementation ...
je me suis renseigné et ce n'est pas des conneries les autres ne le font pas non plus , de toute façon , il n'est que mon monteur donc il n 'a rien à gagné
il me les répare mais il ne fait pas de facture en cas de pépin ni vu ni connu ...

le travail dissimuler et passible ...................... =)
endorphin30

Le 26/11/2016 à 21h04

#16 Signaler
il y a une assurance pneu a prendre quand tu achétes les pneus -)

prendre l'assurance chez Norauto ne sert à rien , car c'est eux qui jugent si c'est possible ou pas ....
ils jouent sur le fait que s'il y a crevaison sur la carcasse/ structure métallique ou sur l'extérieur du pneu ils ne font pas ... pour la sécurité du client xD
du coup je suis allé chez Euromaster ...eux ont réparé le pneu
du coup fini les garanties à la con :)
oneil84

Le 26/11/2016 à 21h05

#17 Signaler

sur le site quellpneu tu a de bon site de pneu pas chere.

j'ai pris mes 4 pneu neige nokian wdr4 en 185 65 15 + jante tole, monté livré 400€

est j'ai attendue pensent que sa allais baisser, sinon je l'ai aurais eu a 380

pneu outlet
endorphin30

Le 26/11/2016 à 21h05

#18 Signaler

le travail dissimuler et passible ...................... =)
200€ le pneu ... je venais de les changer , il le fait pour me rendre service pas pour être emmerdé ... et çà m'arrange bien
oneil84

Le 26/11/2016 à 21h07

#19 Signaler
mais je rigole ;) qui ne le fais pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.