Polar M400 avec fréquence cardiaque

Posté par freebaseur le 03/01/2015 à 1h38

Polar M400 avec fréquence cardiaque

Le 03/01/2015 à 1h38

Le 03/01/2015 à 2h12

Hello.

Je suis à la recherche de cette montre de sport avec GPS (Polar M400 avec fréquence cardiaque). Les soldes approchant, j'espère un peu en trouver un moins cher. A savoir que le prix de base est de 200euro (160euro sans la ceinture cardio).

Sachant que j'ai besoin, de la ceinture cardio, je prefere donc avec. Mais si le modèle sans est vraiment à un bon prix, pourquoi pas (moins de 130euro). Du coup, un bon prix sur la ceinture seule (H7 Bluetooth ?) serait le bienvenu également (moins de 50euro). Mais c'est surement plus simple et intéressant de trouver directement le modèle avec ceinture : Polar M400 avec fréquence cardiaque.

Je préfère un achat en France, mais je ne suis pas non plus contre un achat à l'étranger si ça vaut le coup. Je dis ça surtout pour la garantie, et pour quand il faut l'amener pour changer la pile (le temps de la garantie), car je ne sais pas trop comment ça se passe si pas acheté en France ? Idem par rapport au GPS ?

Avis aux amateurs de sport !

Merci d'avance. :)

Max

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TUL

Le 03/01/2015 à 2h39 (Modifié le 03/01/2015 à 2h54)

#1 Signaler
Salut,

je cherchais cette montre qui venait juste de sortir, j'avais signalé le "bon deal" ici, commentaire N°2 : https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-sur-la-slection-darticles-de-sport/84203#comment_1231455

L'offre était de -20% avec le code CADEAU20 mais courrait jusqu'au 28/12/2014, la montre est ici : http://www.amazon.fr/dp/B00OBZKT2E/ref=sr_1_1?tag=dealabs-21

Cela n'a pas fait sensation, bien dommage pour le coup à 160€ avec HR, bref, elle était sous le sapin et je dois dire qu'après 2 sorties (rando et X country) hé oui la reprise après inactivité suite à accident de jump en 2010, qui a eu raison de ma colonne,

En somme cette montre me convient parfaitement, vraiment accessible (pas beaucoup de recul, j'ai eu une polar 800 et ensuite que des suunto avec une prise en main cahoteuse). Simple donc, tu connecte, les MAJ se font tu règles tes données, tes objectifs et la machine fait le reste.

Le GPS est vraiment super précis, d'autant que je suis sur une région du monde qui n'est pas la plus géolocalisée.

Bonne trouvaille pour les soldes, mais bon c'est produit qui vient de sortir, je ne suis pas certain qu'elle soit en solde.

PS : pour tes interrogations :
- La langue du menu se choisie quand tu connecte la montre au logiciel POLAR, c'est modifiable à souhait (par défaut elle est en Anglais)
- Le GPS couvre toute la surface du globe (à peu de chose près, mais je doute que tu fasses une activité sportive là bas).
- Pour la pile... ben c'est une batterie lithium rechargeable par le port USB sous la montre.

Seul bémol pour l'instant, et encore ce n'est qu'une éventualité : le HR POLAR n'est plus avec un fixation par "scratch" mais repose sur une lèvre en plastique et je ne suis pas certain qu'à la longue cette petite pièce de plastoc ne pète pas... mais on verra bien.
freebaseur

Le 07/01/2015 à 12h59

#2 Signaler
Salut TUL.

Desole de repondre seulement, tres pris ces jours-ci. :s

160e avec le cardio ça aurait vraiment ete top, fait chier. :(

Et parfait pour recharger la pile. Avant il fallait l'amener chez un commercant agréé et ca coutait dans les 15euro pour changer la pile, sinon plus de garantie...
Elle a vraiment l'air top en tout cas. Manque plus qu'une bonne mis a jour de l'appli Polar pour Android, pour qu'il la reconnaisse, car c'etait pas le cas il y a quelques semaines.
Si en plus elle marche dans la foret amazonienne, c'est cool ça ! ;P

La ceinture c'est bien la H7 Bluetooth ?
Et en VTT y a moyen de l'utiliser aussi (meme si c'est surtout pour courrir) ? Y a des trucs specifiques pour le velo ?

Bon retablissement !

Toujours a la recherche d'un bon deal donc, 160e avec la ceinture cardio ce serait vraiment le top ! ^^
TUL

Le 07/01/2015 à 19h47

#3 Signaler

La ceinture c'est bien la H7 Bluetooth ?
Et en VTT y a moyen de l'utiliser aussi (meme si c'est surtout pour courrir) ? Y a des trucs specifiques pour le velo ?

Hi,

C'est bien la H7 BT, en revanche rien de prévu pour le vélo dans la package, mais j'i vu chez polar qu'il y a un adaptateur guidon dans les 10 euros.

Je l'utilise en VTT, bon avec les gants j'aurais préféré l'avoir sur le cintre, d'autant que cela évite les appuis accidentels sur les boutons... Mais pour une sortie route, nickel.

Tchussss
freebaseur

Le 09/01/2015 à 10h57

#4 Signaler
Hi !

Ok, merci pour la confirmation de la ceinture.
10euro le support guidon ça va c'est honnete.
;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.