Portefeuille tout en un !

Posté par Caniax le 24/07/2016 à 20h45

Portefeuille tout en un !

Le 24/07/2016 à 20h45

Le 24/07/2016 à 20h45

Salut,

J'ai eu mon permis il y a pas très longtemps et je me retrouve donc à me trimballer une carte grise et un permis. Le problème c'est que sur le portefeuille que j'ai actuellement, la carte grise ne rentre pas (la carte d'identité non plus d’ailleurs). J'ai ce portefeuille depuis plus de 5 ans, il était de couleur blanc (tissu) et là il est jaune...
Il est donc temps que je le change, par contre je n'ai aucune idée de la vraie valeur d'un portefeuille, surtout que quand je tombe sur ce genre d'article je sais pas trop s'il je doit vraiment les croire sur le prix d'origine.
http://www.cdiscount.com/bagages/petite-maroquinerie/portefeuille-design-portefeuille-homme-cuir-marro/f-1432603-auc3700872002894.html?idOffre=88200964#mpos=27|mp

Le prix varie tellement que j'ai peur de me faire avoir. Je peux trouver un portefeuille magnifique pour rien du tout, comme un portefeuille dégueulasse pour presque 100 balles...

J'aimerai donc que vous conseillez sur un bon portefeuille, en cuir (ou similicuir), assez grand pour mettre des cartes, la carte grise, billets, monnaie, etc... Je me fiche de la marque, mais si pour le prix d'un no name je peux avoir une marque, je dirais pas non.

Je vous remercie d'avance.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Killofnight

Le 24/07/2016 à 20h53

#1 Signaler
Pour l'achat d'un portefeuille, je te conseille de te déplacer dans une maroquinerie, et d'aller voir les portefeuilles en vrai.
J'avais acheté le mien dans une maroquinerie, c'est un Jean-Louis Fourès en cuir, de mémoire je l'avais payé à peu près 45€. Je l'ai depuis 3/4 ans et il n'a pas bougé (c'est l'avantage du cuir).
Caniax

Le 24/07/2016 à 21h00

#2 Signaler
Pour l'achat d'un portefeuille, je te conseille de te déplacer dans une maroquinerie, et d'aller voir les portefeuilles en vrai.
J'avais acheté le mien dans une maroquinerie, c'est un Jean-Louis Fourès en cuir, de mémoire je l'avais payé à peu près 45€. Je l'ai depuis 3/4 ans et il n'a pas bougé (c'est l'avantage du cuir).
Je comptais m'y rendre demain, mais j'ai un peut peur de tomber sur des prix exorbitants. Tu penses que 45€ pour ton portefeuille c'est un bon prix ?
jbp45

Le 24/07/2016 à 21h49

#3 Signaler
je plussoie !
Serieusement 50 boules dans un larfeuille en cuir tu vas en seras satisfait durant des années.
Mieux vaux un bon cuir qu'un textile c'est clair.
Prends le temps d'en prendre un qui va dans toutes tes poches quitte à retailler legement certains documents. Le mien en cuir bleu depuis plus de dix ans j'ai du couper deux ou trois millimentres de permis assurances cni mais il rentre partout et ultra costaud.
cuir= plus epais mais plus costaud donc tu le gardes plus longtemps.
sinon textile premier pris et là ce sont les documents qui vont vieillir plus vite....
Killofnight

Le 24/07/2016 à 21h59

#4 Signaler
Je comptais m'y rendre demain, mais j'ai un peut peur de tomber sur des prix exorbitants. Tu penses que 45€ pour ton portefeuille c'est un bon prix ?

C'était un cadeau, donc je n'ai pas forcément cherché le meilleur prix, mais je pense que c'est raisonnable pour un portefeuille de qualité.
En ce moment c'est les soldes, donc tu peux même avoir de bonnes promos en magasin.

N'hésite pas à prendre tes documents les plus encombrants pour voir s'ils rentrent, et à essayer le portefeuille dans tes poches pour voir s'il n'est pas trop gros ou trop gênant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.