Pour noël :cherche deal sur SSD, Casque sennheiser RS 185 (180/175), Galaxy Tab 4, GHD Eclipse...

Posté par Valbuena72 le 22/11/2015 à 9h22

Pour noël :cherche deal sur SSD, Casque sennheiser RS 185 (180/175), Galaxy Tab 4, GHD Eclipse...

Le 22/11/2015 à 9h22

Hello,
Je vais essayer et j'ai bien essayer de faire un topic propre :D :D... bon je sais j'ai déja
ouvert un topic pour le SSD mais le mieux c'est de toute regrouper et vous montrer que de mon coté
j'ai fais des recherches sauf que je sais que vous êtes meilleur que moi pour trouver des deal (cf voir mon profil ^^)

c'est pourquoi je poste ici :

SSD

Budget : max 150€

Actuellement le deal BX200 ne m'intéresse pas, le BX200 ne promet pas de belle perfomance même si je sais les test ici et là sont
"théorique" ce ssd serait plus rapide que son actuel HDD mais j'attend plus un deal HOT comme celui :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-crucial-bx100-500-go--12999/157826?page=25
et référence à AJM qui conseil d'attendre le black friday, les jours fnacs...bref le sousis : la paie n'étant pas arriver...
quel dommage et je vais rager je pense si je vois un samsung 850 PRO à une réduction imbattable. J'aurais bien aimer
voir les offres de l'année passer sur les SSD.

Casque Sennheiser
Budget : 130€ ça c'est que ma copine est prêt à mettre, je suis prêt à rallonger jusqu'a 200€
Mon but premier était le RS180 ( remplacer par le RS185) sauf qu'il vaut le double du prix, beau magnifique mais impossible à trouver à part dans quelques magasin loin de chez moi.

Je cherche pas vraiment un deal mais un site où je pourrai l'acheter, je cherche aussi le RS175 qui je trouve pas mal.
Le must serait d'avoir le Sony MDR-HW700ds mais un deal avec mon budget impossible sur ce casque.
En attendant de trouver la perle rare, je crois que je vais me rabattre sur le casque sony-MDR6500 celui qui à inventé la référence était mort de rire (MDR) ¨¨ qui rentre plus dans mon budget.
J'ai trouver le RS175 sur home ciné solution à 199€
à vous la parole : RS175 VS MDR-6500 ?

Galaxy Tab 4 10.1
Prix en dessous de 193€
Mon père ayant -10% à auchan. Actuellement à 214€, donc 214-21€ : 193€
Faut que sont prix soit imbattable pour que je force mon père à l'acheter sur internet.
Je verrai au black friday mais je pourrai pas tout acheter, c'est certain.
Surtout que le BF d'auchan dure 3 jours..

GHD Eclipse laqué blanc
Ma copine veut se fer à lisser...mais le prix est très cher.
si vous avez une idée pour le choper moins cher j'ai rien trouver

Merci à tous !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gg90000

Le 22/11/2015 à 9h34

#1 Signaler
Le GHD c'est le top, m'a femme l'a eu pour son anni. Avec ca finit d'etre en retard a cause de probleme de lissage de cheveux!!! Par contre impossible de trouver des promos la dessus
Valbuena72

Le 23/11/2015 à 20h40

#2 Signaler
Oui je pense pas pas qu'il soit possible d'optmiser ce produit
mais pour le ssd et le casque il y a peut être moyen vivement vendredi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.