Poussette canne ?

Posté par Mabelette le 16/05/2016 à 10h40

Poussette canne ?

Le 16/05/2016 à 10h40

Bonjour à tous ! :)

Je suis actuellement à la recherche d'une bonne poussette canne. J'ai vu la Recaro Easylife qui me tente bien mais qui reste plutôt cher, avez-vous des avis à ce sujet ? Et, cherry on the cake, des bons plans sur des bonnes poussettes qui peuvent durer dans le temps ? ^^

Merci d'avance pour votre aide ! ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

estelle

Le 16/05/2016 à 10h49 (Modifié le 16/05/2016 à 10h50)

#1 Signaler
Sans aucune hésitation, les MacLaren :3. Ce sont à mes yeux, les meilleures poussettes cannes. Elles sont solides et pratiques. Le seul point négatif est le prix, qui est élevé. Mais tu peux en trouver d'occasion puisqu'elles vieillissent très bien. Le système de pliage est simple, les accessoires sont résistants.
J'ai eu celle là pour mes deux enfants https://www.amazon.fr/MACLAREN-Techno-Poussette-Argent-Vert/dp/B016BG07HM?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B016BG07HM&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B016BG07HM33871573&tag=googshopfr-21 et elle a fait le tour du monde (littéralement, elle a prit l'avion de très nombreuses fois, a été vraiment maltraitée et franchement, elle était encore nickel, j'ai même pu la revendre sans souci.)
J'avais celle là dans la deuxième voiture : https://www.amazon.fr/poussette-l%C3%A9g%C3%A8re-pliko-mini-navy/dp/B014LFXW5O/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1463388417&sr=1-2&keywords=pliko+mini Elle est plus légère et moins encombrante, mais bien moins solide (et le frein a d'ailleurs cassé).

Behmen

Le 16/05/2016 à 10h49

#2 Signaler
Bon désolé, pas de réponse à ta demande, mais je profite du topic pour demander des avis sur ce que je recherche, la poussette Jané crosswalk, avec le matrix light 2, si certain ont un avis à me donner sur la marque, le modèle, le matrix, je suis preneur :-)

Merci !
Mabelette

Le 16/05/2016 à 11h08 (Modifié le 16/05/2016 à 11h13)

#3 Signaler
Sans aucune hésitation, les MacLaren :3. Ce sont à mes yeux, les meilleures poussettes cannes. Elles sont solides et pratiques. Le seul point négatif est le prix, qui est élevé. Mais tu peux en trouver d'occasion puisqu'elles vieillissent très bien. Le système de pliage est simple, les accessoires sont résistants.
J'ai eu celle là pour mes deux enfants https://www.amazon.fr/MACLAREN-Techno-Poussette-Argent-Vert/dp/B016BG07HM?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B016BG07HM&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B016BG07HM33871573&tag=googshopfr-21 et elle a fait le tour du monde (littéralement, elle a prit l'avion de très nombreuses fois, a été vraiment maltraitée et franchement, elle était encore nickel, j'ai même pu la revendre sans souci.)
J'avais celle là dans la deuxième voiture : https://www.amazon.fr/poussette-l%C3%A9g%C3%A8re-pliko-mini-navy/dp/B014LFXW5O/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1463388417&sr=1-2&keywords=pliko+mini Elle est plus légère et moins encombrante, mais bien moins solide (et le frein a d'ailleurs cassé).

Merci pour ta réponse ! Je vais me pencher là-dessus, effectivement le prix neuf est un peu trop cher pour moi mais pourquoi pas une bonne occasion oui ! :)

Pas de soucis Behmen, en revanche je ne pourrai pas t'aider dans ta recherche désolé. ;)
estelle

Le 16/05/2016 à 11h43

#4 Signaler
Tu pourras en trouver sans problème sur le bon coin, ebay ou en brocante. Et elles se revendent bien :)

@Behmen, désolée de ne pouvoir t'aider, en poussette premier âge j'avais la pliko peg perego, elle date un peu maintenant :) J'ai regardé le modèle dont tu parles, as tu bien l'isofix sur ta/tes voitures? Le cosy/nacelle me semble intéressant comme concept mais il est lourd (5,25kg)... Attention, pour toi ça ne te posera pas problème, mais pour ta femme, ça peut être compliqué au quotidien. (à titre de comparaison, le cosy peg perego pesait 3,8kg)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.