Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Poussette Trio de bonne qualité apatrocher

Posté par benne le 19/08/2016 à 15h34

Poussette Trio de bonne qualité apatrocher

Le 19/08/2016 à 15h34

Futur papa (dans 2 mois), je suis à la recherche d'une poussette pour l'arrivée du divin enfant.
N'y connaissant pas grand chose, je cherche sur un combiné trois en un avec landeau / cosy (avec utilisation siège auto) et assise normale.

Si vous avez des bons plans sur du matos d'assez bonne qualité, je suis preneur.

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 19/08/2016 à 15h43 (Modifié le 19/08/2016 à 15h47)

#1 Signaler
Pas de bons plans pour ma part, les enfants sont grands. Toutefois réfléchi bien à la réelle utilité de ces poussettes trio hors de prix. Pour la première c'est ce qu'on avait acheté, n'y connaissant rien. Résultats : landeau jamais utilisé car la position allongée avec un réducteur suffisait et le siège auto n'a jamais bougé de la voiture. Cela aurait été beaucoup moins chère de trouver une bonne poussette et un bon siège auto de marque différente, ce que j'ai fait pour la deuxième.

Après j'habite en ville donc le les déplacements se faisait à pied et la voiture ne servait que les week-ends.

Edit. j'oubliais : félicitations mais surtout bon courage ;)

Edit2. J'oubliais encore : les poussette trio sont hyper lourdes (grosse armature) donc au quotidien c'est pas très agréable.
Tornes

Le 19/08/2016 à 15h44

#2 Signaler
il y avait une poussette fin un combiné trio hauck chez cdiscount avec 40% remboursé en bon d'achat au mois de juillet :/
benne

Le 19/08/2016 à 17h19

#3 Signaler
Merci pour le conseil sur les trios. C'est vraiment une solution de "facilité" due à ma méconnaissance de ce domaine :)
Je garde aussi les yeux ouverts sur les autres possibilités donc.

Tornes - oui, j'ai vu des offres pas mal dans les deals expirés, j'espère une solution pas mal si ce n'est équivalente...
leludo54

Le 21/08/2016 à 22h18

#4 Signaler
en lisant vite le titre de ton message, j'avais cru comprendre que tu cherchais une poussette pour 3 nouveaux nés :)

de mon coté, je ne peux t'aider.......mes "gamins" sont déjà grands et la seule marque que je connaisse (celle d'époque) était le "cosy"

encore 2 mois de calme.... profite en attendant...
lyon3980

Le 21/08/2016 à 22h21

#5 Signaler
Je suis interessė aussi..mais j ai plus de temps que vous (3 mois) :)
jama_uk_vibes

Le 21/08/2016 à 22h48

#6 Signaler
Salut,

Moi j'ai une loola bébé confort. Elle ne prend pas trop de place une fois pliée. Je n'ai pas la nacelle ( ça ne sert à rien... mais ce n'est que mon avis ). Le cosy ( avec l'embase pour le mettre dans la voiture ) sert de 0 à 9 ou 10 mois environ... je l'ai acheté d'occaz' à un collègue. Il a 2 enfants et ma fille a 2 ans et demi et on n'a pas eu de problème avec... et mon fils arrive dans quelques jours et en profitera :)
N'hesitez pas à en prendre une d'okaz' :)
Sinon j'ai entendu dire que les poussettes red castle étaient increvables...

Bonne recherche :)
nahoj

Le 23/08/2016 à 11h21

#7 Signaler
futur papa dans 2 mois également, future maman m'a fait acheté sur le bon coin la possette bébéconfort éléa avec le trio. 250 euros. c'erst de la bonne came.
benne

Le 27/08/2016 à 14h24

#8 Signaler
Bon, j'ai pris une poussette ABC Design en promo (45%) en vente privée, on verra.

Merci pour votre aide :)
endorphin30

Le 14/09/2016 à 10h56

#9 Signaler
Elkador69

Le 14/09/2016 à 11h02

#10 Signaler
papa de jumelle, privilégie un achat sur LBC, tu devrai trouver ton bonheur à moindre frais, et moins de remord quand tu devras la remplacer d'ici 1 an et demi .
benne

Le 19/10/2016 à 10h03 (Modifié le 19/10/2016 à 10h03)

#11 Signaler
Au final, une vente privée sur du ABC Design, pas un prix fou mais au moins poussette recue.
La maman n'était pas chaude du tout pour LBC...

Terme pour dimanche, ca se précise :)
Merci pour le coup de main.
nahoj

Le 19/10/2016 à 13h57

#12 Signaler
salut, nous aussi le terme arrive dans quelques jours, je vous souhaite bien du courage!
Nina

Le 19/10/2016 à 14h32 (Modifié le 19/10/2016 à 14h36)

#13 Signaler
Hey, jeune maman depuis 4 mois, je peux apporter mon témoignage.

On a eu une poussette duo qu'on nous a prêté (Chassis Jané Muum et cosy/nacelle Matrix 2 qui fait nacelle ET cosy (voiture) en meme temps !).
Alors le chassis est volumineux mais on peut rapidement enlever une roue pour la mettre dans le coffre (rentre pas dans ma 208 sinon) donc c'est déjà un premier element a prendre en compte et a réfléchir ! Le fait que le nacelle et le cosy soit le même objet ça m'a vraiment facilité la vie, pas obligé de se ballader avec le cosy et la nacelle. Quand on était en poussette, et qu'elle venait de manger, hop je relevait le dossier pour la mettre en cosy, et des quelle voulait dormir, hop je re baissait le dossier !

Maintenant on va rendre la poussette du coup on a investit dans une bonne poussette canne (QBit +) qui peut plus tard recevoir un cosy dessus (de Cybex) qui lui aussi passe de la position allongé a assise. Donc c'est un investissement mais qui pour un 2eme bébé pourra encore servir (mais on y est pas encore :D :D).

Donc en fait je choisirai plutôt cette 2eme possibilité, car même si les poussettes trio/duo (comme la jané) peuvent servir de poussette canne plus tard, le chassis reste super volumineux. Ca dépend aussi de l'utilisation (Tout terrain ou non...), par exemple on était bien content d'aller a Rome avec la poussette Jané car elle a de grosses roues et sur les pavé c'était appréciable. Dans la poussette canne ma fille aurait un peu souffert je pense...
Avec la poussette canne j'ai du investir dans un siège auto mais ça c'est obligatoire a un moment ou a un autre car le cosy est limité en poids (13kg avec le Matrix Light 2)

Lien de la poussette Jané Duo :
http://www.cabriole-bebe.com/poussette-3-en-1/19701-poussette-3-en-1-jane-muum-matrix-black-2016-8420421014561.html?gclid=CNei-uPt5s8CFQxmGwodAdgJVg
Attention, il faut rajouter la base isofix (si on veut attacher le cosy en isofix, sinon c'est possible avec la ceinture) et elle est très cher (j'ai réussi a la toucher a 160€ neuve et c'était un très bon prix).

Lien de la poussette canne GB QBit+ :
http://bebitus.fr/117460-poussette-qbit-capri-blue-gb-0m-4250183743850.html?search_query=qbit++&results=12
http://bebitus.fr/110233-si%C3%A8ge-auto-cloud-q-2015-cybex-groupe-0-4250183752661.html
+ base isofix (http://www.oxybul.com/puericulture/sieges-auto/accessoires-de-voiture/base-q-fix-isofix-universelle/produit/322623)

Bref, faut voir le côté pratique mais aussi financier pour voir la meilleure solution.
Et personnellement je n'aurais pas acheté un cosy d'occasion, comme pour le siege auto, on ne peux pas savoir si il a deja eu un accident avec... Et la sécurité en voiture (on roule pas mal) est très important pour moi donc pas d'occasion et quand j'achete un siege auto je passe pas mal de temps avant sur les crash tests..

Edit : j'oubliais l'essentiel... Félicitations

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.