Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Powerbank compatible Quick Charge 2.0

Posté par jpate le 21/07/2016 à 11h30

Powerbank compatible Quick Charge 2.0

Le 21/07/2016 à 11h30

Bonjour à tous,

Pokémon Go étant très gourmand en ce qui concerne le consommation de batterie, je suis à la recherche d'une powerbank afin de prolonger mes excursions :)

Ayant un Zenfone 2 ZE551 ML (commandé sur Dealabs bien sûr :) ), je souhaite absolument en prendre une compatible Quick Charge 2.0 pour éviter de rester branché 3h dessus, quitte à payer un peu plus cher qu'une powerbank classique.

J'ai trouvé ce modèle sur Amazon qui m'a l'air bien et pas trop encombrant: https://www.amazon.fr/Batterie-Externe-10000mah-technologie-smartphones/product-reviews/B0187ES04I/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont pu tester ce modèle, ou auraient d'autres suggestions de powerbanks avec port Quick Charge 2.0 ?

Merci bien

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

T1t0une

Le 22/07/2016 à 12h00

#2 Signaler
T'en as parfois des 20.000 mAh au même prix quand il y a des bonnes promos, mais en général les batteries Aukey c'est du sérieux :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.