Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

RésoluPrecommander Dragon Age Inquisition sur Nuveem, via un VPN et Origin...

Posté par Krieger le 06/11/2014 à 12h51

RésoluPrecommander Dragon Age Inquisition sur Nuveem, via un VPN et Origin...

Le 06/11/2014 à 12h51

Salut,

Sachant qu'en France pour pré-commander le jeu autre part que chez Origin il faut aller voir chez DLGamer, Orange... et qu'il n'y a pas de bonus de préco j'aimerais commander ailleurs.

- Soit par le site Nuuvem brésilien (environ 33€ le jeu Standard)
- Ou bien alors je passe par le proxy USA ou Mexique pour commander sur Origin (environ 36€ la version Deluxe)

Pour ceux qui on déjà pré commander sur ces sites (surtout les acheteurs de Battlefield je crois) y a t'il des risques de bans ou quoi de son compte Origin ? J'ai lu que EA autorisait l'achat via proxy mais pas Steam, après je ne sais pas si c'est vrais ou non.

Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

altair006

Le 06/11/2014 à 13h07

#1 Signaler
Je passe régulièrement par des vpn pour acheter sur origin US, Mexique ou Inde et je n'ai jamais eu de souci. Il y a eu des rumeurs sur des clés bannis pour BF4, mais personnes de ce site a ma connaissance n'a été bannis et sur le net il y a très peu de trace de cet événement, donc surement de l'intox.
Krieger

Le 06/11/2014 à 14h34

#2 Signaler
Ok merci, j'ai commandé et le jeu est sur mon compte Origin, il sera disponible à la date de sortie européenne.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.