Premium 1Fichier.com

Posté par Thomas_AQuiLA le 23/08/2015 à 11h49

Premium 1Fichier.com

Le 23/08/2015 à 11h49

Hello chers Dealabsiens !

Mon compte premium d'1 an ayant expiré, je me demandais si certains d'entre vous avaient un bon plan/réduc pour reprendre un premium d'1 an sur cet hébergeur ?

Merci beaucoup ! :)

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 23/08/2015 à 11h56

#1 Signaler
Bonjour,

Mega-Premium étant "fermé" je te conseille de patienter quelques mois, en fin d'année souvent des offres promo mais pour l'instant rien à l'horizon :(
Thomas_AQuiLA

Le 23/08/2015 à 11h58

#2 Signaler
Bonjour,

Mega-Premium étant "fermé" je te conseille de patienter quelques mois, en fin d'année souvent des offres promo mais pour l'instant rien à l'horizon :(

Ah mince... Merci de ta réponse alors !
tominel

Le 25/08/2015 à 0h24

#3 Signaler
Je viens de voir qu'ils font actuellement une offre d'un an pour 10 euros.... Mais je ne comprend pas le mode de paiement... Ni CB ni PAYPAL
Dalloway

Le 25/08/2015 à 0h27

#4 Signaler
Korb

Le 25/08/2015 à 0h34 (Modifié le 25/08/2015 à 0h36)

#5 Signaler
Je vois bien la possibilité de CB sur le site. Juste Premium : 1 an ou plus et Crédit Hotlink, le reste impossible.
Donc ils ont réussi à retrouver une banque.
readymade

Le 25/08/2015 à 0h46 (Modifié le 25/08/2015 à 0h47)

#6 Signaler
Je viens de voir qu'ils font actuellement une offre d'un an pour 10 euros.... Mais je ne comprend pas le mode de paiement... Ni CB ni PAYPAL
Ils sont passés au crédit mutuel. Ils vont sans doute se faire rembarrer bientot! Tu peux payer via CB ou par virement bancaire aussi
Par contre j'ai rien compris à leur offre IP à 1€

"VOTRE adresse IP prioritaire" est ce que ça assure de ne pas avoir de délai d'attente entre deux téléchargements?
Korb

Le 25/08/2015 à 1h00 (Modifié le 25/08/2015 à 1h03)

#7 Signaler
J'avais posé la question à 1Fichier.
Avec ton IP, tu es premium et tu peux télécharger sans renseigner de login/mdp mais tu as en contre partie 0Gb de stockage car lié non pas au compte mais à ton IP.
Au final c'est super pour leecher des contenus.
Par contre, si ton IP change c'est perdu (au revoir Orange et son IP dynamique qui change chaque semaine).
Donc IP FIXE OBLIGATOIRE et non convient comme c'est marqué.
Qlimaxown

Le 25/08/2015 à 1h03

#8 Signaler
J'avais posé la question à 1Fichier.
Avec ton IP, tu es premium et tu peux télécharger sans renseigner de login/mdp mais tu as en contre partie 0Gb de stockage car lié non pas au compte mais à ton IP.
Au final c'est super pour leecher de contenus.
Par contre, si ton IP change c'est perdu (au revoir Orange et son IP dynamique qui change chaque semaine).
Donc IP FIXE OBLIGATOIRE et non convient comme c'est marqué.

C'est un peu weird comme offre mais ça peut être pas mal effectivement pour les IP Fixes!
readymade

Le 25/08/2015 à 1h11

#9 Signaler
ok cette promo à 10€ pour 1 an mériterait un deal. ça ferait du bien aux finances de 1fichier.com car avec la suppression des paiements par CB qui a duré plusieurs semaines ils ont dû souffrir
Thomas_AQuiLA

Le 25/08/2015 à 7h59

#10 Signaler
Justement, il fallait que je demande pour que l'offre apparaisse ^^
ConnorMcLeod

Le 31/10/2015 à 23h17

#11 Signaler
Plus de carte bancaire proposée à ce jour.
Je me demandais justement à quoi correspondait l'offre IP (1€ pour 6 mois mais paiement de 2€ requis lorsque l'on souhaite souscrire), et google m'a renvoyé sur dealabs pour me donner la réponse :D
Pastek

Le 31/10/2015 à 23h19

#12 Signaler
ok cette promo à 10€ pour 1 an mériterait un deal. ça ferait du bien aux finances de 1fichier.com car avec la suppression des paiements par CB qui a duré plusieurs semaines ils ont dû souffrir
Un deal comme celui là ? https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-1-an-au-service-dhbergement-de-fichiers-pour-10/158188
|o
Et cf les commentaires pour toutes les questions posées. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.