Profiter de l'achat de plusieurs articles de gros électroménager

Posté par Slabre le 06/09/2016 à 0h06

Profiter de l'achat de plusieurs articles de gros électroménager

Le 06/09/2016 à 0h06

Bonjour à tous,

Je vais bientôt m'installer en appartement et bien évidemment je dois tout m'acheter.
Et le plus cher, c'est le gros électroménager, j'entends par là lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, gazinière...

Je me demandais si vous n'aviez pas une piste ou une astuce pour pouvoir économiser sur un gros achat de ces produits ?
Voire même des sites en particulier où ce n'est pas cher (Electro-dépôt me semble le moins cher).

Merci :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 06/09/2016 à 8h59

#1 Signaler
As tu tenté de négocier en magasin ? Par ex tu vas chez Darty et tu demandes au vendeur quelle remise il peut t' accorder si tu prends tout chez lui ^^
MmePatate.

Le 06/09/2016 à 9h11

#2 Signaler
Minos
Slabre

Le 06/09/2016 à 11h48

#3 Signaler
As tu tenté de négocier en magasin ? Par ex tu vas chez Darty et tu demandes au vendeur quelle remise il peut t' accorder si tu prends tout chez lui ^^
Tu fais comme moi tu vas voir le vendeur, tu lui donnes la liste de tes achats, la remise que tu voudrais et ton tel pour qu'il te rappelle.
Tu discutes pas plus avec lui, motif je fais le tour des magasins pas le temps et je te garantie qu'ils te rappellent tous au bout de 15 mn.
Réussi à avoir 20% de remise sur 2000€ :)
Je connais pas trop les techniques de négociation, merci pour celle-ci, ça a l'air sympa !
Tu as fait ça chez quel enseigne ?
Popityza

Le 06/09/2016 à 12h06

#4 Signaler
Alors je n'ai pas de super plan pour le gros électroménager, à part regarder les différentes promos: on voit pas souvent de gazinière sur dealabs, par contre pas mal d'offres de frigo, lave linge et lave vaisselle.
Personnellement, le premier truc que j'ai mis dans ma cuisine quand je me suis installé,(avec un micro ondes et des plaques à 20€) c'était le frigo, qui était le plus important pour moi (mais tu peux avoir d'autres priorités).
Tu me diras qu’attendre la bonne offre pourrai prendre du temps et être embêtant une fois installé, mais si tu est pas loin de tes parents ou proches pour dépanner en lessive ça peut le faire. Ou alors récupérer des truc d'occasion en attendant (ce que j'ai fait)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.