Protection d'écran iPhone 6 un peu spéciale

Posté par turarr le 21/06/2015 à 22h28

Protection d'écran iPhone 6 un peu spéciale

Le 21/06/2015 à 22h28

Bonsoir à tous !

Il y à quelques jours je suis tombé sur cet article concernant une promo pour une protection d'écran :
http://iphoneaddict.fr/post/news-156320-promo-accessoires-semaine-20-reduc-protection-verre-trempe-impossible-itg-edge-iphone-6

Je suis tombé amoureux du "concept" et j'aimerais trouver soit la même, soit un modèle dans le même style (avec le silicone qui suit le bombage du verre sur les cotés)

Le soucis sur l'iPhone 6 est que l'écran est légèrement bombé sur les cotés et donc lorsque l'on mets une protection d'écran, elle s'arrete avant et ca fait un peu moche xS

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je demande pas que ca soit à 5€ mais genre 20€ maximum ca serait cool !

Merci d'avance

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

turarr

Le 22/06/2015 à 9h40

#1 Signaler
Je me permets de "upper" car j'en aurais besoin pour la fin du mois si possible -_-'
MmePatate

Le 22/06/2015 à 9h46

#2 Signaler
Pourquoi veux tu avec le silicone ?

J' ai trouvé ça en promo mais sans silicone ^^

http://www.amazon.fr/Aukey%C2%AE-Protection-INRAYABLE-R%C3%89SISTANT-transparence/dp/B00NTK2P06
turarr

Le 22/06/2015 à 9h52

#3 Signaler
Bah en fait silicone ou pas mais j'aimerais que ca suive les bords bombés de l'écran tu vois ? Je pense qu'il faut avoir posé une protection sur un iphone 6 pour comprendre x)

Attention : Ce film protection ne couvre pas le bordure arrondi de iPhone 6.
MmePatate

Le 22/06/2015 à 9h54

#4 Signaler
Ok j' ai compris ^^
turarr

Le 22/06/2015 à 10h07

#5 Signaler
Ok j' ai compris ^^

J'en ai trouvé pleins mais les gens disent que ça va pas jusqu'au bord de l'écran.. je sais pas trop quoi faire :(
MmePatate

Le 22/06/2015 à 10h07

#6 Signaler
turarr

Le 22/06/2015 à 10h37

#7 Signaler
Le gens ont l'air d'en dire du bien, pour le prix je vais essayer !

Je vous remercie chaudement Madame Patate :3
MmePatate

Le 22/06/2015 à 10h38

#8 Signaler
En + avec Amazon tu ne prends aucun risque :)
better33

Le 22/06/2015 à 10h43

#9 Signaler
Si tu prends un film qui va jusqu'au niveau ou l'écran est courbé, il ne se collera pas et t'aura toute la poussière du monde qui viendra s'y installer. J'ai le même problème sur mon Note 4. Au final, j'ai rien mis, et c'est très bien comme ça. ;)
turarr

Le 22/06/2015 à 10h46

#10 Signaler
Si tu prends un film qui va jusqu'au niveau ou l'écran est courbé, il ne se collera pas et t'aura toute la poussière du monde qui viendra s'y installer. J'ai le même problème sur mon Note 4. Au final, j'ai rien mis, et c'est très bien comme ça. ;)

C'est ce que je me dis, mais vu que quelques personnes en disent du bien, je verrais sinon je laisserais comme ca :/
mrassol

Le 22/06/2015 à 11h07 (Modifié le 22/06/2015 à 11h10)

#11 Signaler

c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se rayer et le plastique va jaunir en quelques temps ...

a mon sens (peut etre idiot hein ...) : mettre + de 600€ dans un téléphone et négliger sa protection c'est inconcevable ...

tu veux une bonne protection (belle et efficace) ? va voir ici : http://www.beyzacases.com/apple-cases/iphone-cases/iphone-6-cases/zero-for-iphone-6

ca fait des années que j'ai des housses chez eux, elles ne bougent pas !
MmePatate

Le 22/06/2015 à 11h14

#12 Signaler

c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se rayer et le plastique va jaunir en quelques temps ...

sur 228 avis il y a 195 4 et 5 étoiles, je ne pense pas que la qualité soit si mauvaise que ça....
mrassol

Le 22/06/2015 à 11h22

#13 Signaler

sur 228 avis il y a 195 4 et 5 étoiles, je ne pense pas que la qualité soit si mauvaise que ça....

quasiment tous les retour de produit sur internet sont fait dans les 3 premiers jours, tu aura rarement un retour sur 3/6 mois
turarr

Le 22/06/2015 à 11h38

#14 Signaler

a mon sens (peut etre idiot hein ...) : mettre + de 600€ dans un téléphone et négliger sa protection c'est inconcevable ...

tu veux une bonne protection (belle et efficace) ? va voir ici : http://www.beyzacases.com/apple-cases/iphone-cases/iphone-6-cases/zero-for-iphone-6

ca fait des années que j'ai des housses chez eux, elles ne bougent pas !

Ah non mais je ne veux pas de protection de type coque, c'était un film que je cherchais xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.