Préparation concours ECN médecine

Posté par Ouassou le 10/07/2015 à 18h50

Préparation concours ECN médecine

Le 10/07/2015 à 18h50

Bonjour tout le monde :D,

Je ne m'attends pas à beaucoup de réponses sur le sujet mais la communauté de Dealabs étant plein de ressources je me lance!
Je passe en 6eme année de médecine et je cherche des réductions pour les sites aidant à la préparation de l'ECN, principalement ECNi.fr et prepecn.com. Le site conf-plus.com a l'air pas mal aussi, je connais moins.
Les prix pratiqués ne semblent pas exorbitant dans une certaine mesure mais j'ai pas vraiment les parents derrière et le salaire d'externe c'est loin d'être suffisant -_-'.
Bref je vais pas me plaindre mais j'aimerais bien éviter de sortir plus d'argent qu'il n'en faut.

Les dealabiens font des miracles, on sait jamais!
Hesitez pas à me MP si besoin.

Merci de m'avoir lu, à bientôt !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Mordiggian

Le 10/07/2015 à 19h03 (Modifié le 10/07/2015 à 19h04)

#1 Signaler
Conf+ a un partenariat avec VieDeCarabin, vois plutôt :

Courage pour la D4, l'ami.

EDIT : Dans la mesure où je passe tout juste en D2 je ne saurais t'aider beaucoup plus :D
carab

Le 10/07/2015 à 19h35 (Modifié le 10/07/2015 à 19h36)

#2 Signaler
Ah, j'ai eu mes résultats hier !
Je te conseille pas spécialement conf+...j'avais conf+ / raphael et les confs de paris descartes... mais je n'ai utilisé que mes confs de printemps hippocrate, prepECN et mes dossiers VG !
Conf+ quote pas super bien... les vidéos sont pas mal mais très chronophage...
Je te filerai bien mes confs mais ça fait 120Go....

Quoi qu'il arrive, bosse à fond, les cas ECN ne sont pas difficiles, il suffit de ne pas paniquer !

PS : les fiches PrepECN c'est pas mal pour certains modules !
Ouassou

Le 18/07/2015 à 10h03

#3 Signaler
Merci à vous deux pour vos réponses !
Mon choix est pas encore arrêté mais c'est sympa de m'avoir aidé :D
Après y'a pas de solution miracle, faudra bosser dur avec ou sans prépa. Je suis en train de faire mon planning de révision pour l'année et je compte commencer en août.

@carab: j'espère que tes résultats ont été à la hauteur de tes attentes, j'attends un deal sur un cloud de 120 Go et je te relance haha. Passe de bonnes vacances.
stosto

Le 18/07/2015 à 14h36

#4 Signaler
Comme l'ont dit @Mordiggian et @carab faut regarder les offres proposées par les principaux acteurs... Après c'est clair que si t'as rien trouvé d'intéressant en local faudra passer par la case "avance de frais" ;) mais t'inquiètes c'est pour la bonne cause :)!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.