PS4 + Accessoires

Posté par El_Turco le 03/02/2016 à 22h40

PS4 + Accessoires

Le 03/02/2016 à 22h40

Bonjour,

Pour un projet, je vais avoir besoin de matériel PS4.
J'ai déja effectué des recherches et les prix trouvés sont entre parenthèses.
Je suis à la recherche de :
- 6 x PS4 (+- 310€)
- 6 x manettes supplémentaires (+-60€)
- 6 x Playstation TV (+- 40€)
- 10 x casques filaires (aucune idée, mais j'avais un budget de 25-35€ par casque)
- 6 x Fifa 16 (+-50€)
- ... autres jeux jouables en réseau

Auriez-vous des meilleurs prix pour ces objets ?

Merci d'avance

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

El_Turco

Le 08/02/2016 à 19h39

#1 Signaler
Personne ? -_-'
smash

Le 08/02/2016 à 22h19 (Modifié le 08/02/2016 à 22h25)

#2 Signaler
franchement les fifa16 dans ce cas (j'imagine que tu parles du prix à l'unité neuf) et si t'as pas l'intention de les revendre, autant les prendre en démat sur 3 comptes différents via http://www.dealabs.com/bons-plans/slection-de-jeux-ps4--ps3--ps-vita-bandai-namco--ea-en-soldes-dmatrialiss---ex-fifa-16--plants-vs-zombies-garden-warfare-sur-ps4--/195794?page=19#comment_3231051 et en configurer en primaire/secondaire sur 3 paires de ps4 pour équiper les 6 consoles et il en sera de même pour tous les autres jeux quand t'as des promotions sur du dématérialisé...

par contre quand tu dis en réseau (et vu que tu parles de fifa16 qui uniquement sur du online ou du 1vs1 sur la même console), on est bien d'accord que tu veux des jeux avec le support LAN (réseau interne) ou jeux online sans les abo ps+ ? dans le premier cas > http://www.co-optimus.com/system/22/playstation-4.html

j'imagine que pour les manettes tu parles à l'unité, dans ce cas là tu peux descendre ça à 49,99€ ou éventuellement plus si tu partais sur du matériel non officielle mais n'offrant pas forcément le même confort d'utilisation.

pour les casques filaires, tu en as un qui est offert avec chaque ps4 acheté déjà et il est plutôt déjà de bonne qualité, sinon dans les prix que tu évoques y a le y300p qui s'en rapproche...

après le fait d'acheter autant de matériel, tu devrais sûrement pouvoir t'arranger pour une petite réduction aussi ;)
El_Turco

Le 09/02/2016 à 0h54

#3 Signaler
Merci pour les infos smash ;)

Pour les Fifa 16, je me dis que lorsque l'on passera à Fifa 17, on pourra les revendre à un prix qui sera plus ou moins égal à la différence avec le démat., donc autant prendre la version support.
Quand je parlais de support LAN, je parlais de réseau interne sans passer par l'online, mais je n'ai aucune idée du monde Playstation ( je suis plutôt PC où c'est plus transparent |D)
Je ne sais pas comment on pourra jouer à 2 contre 2 sur Fifa 16 par exemple. Réseau interne ou Online ?
Faudra-t-il un abonnement ps+ pour chaque PS4 ?
Pour les manettes, je ne trouve pas moins de 53.65 (Amazon.fr) actuellement. Tu sais me dire ou tu la trouves à 50€ ?
Concernant le casque, je ne connaissais pas ce modèle, je vais l'ajouter à la liste des casques pour me décider.

Encore merci pour tes infos ;)
smash

Le 09/02/2016 à 1h04 (Modifié le 09/02/2016 à 1h07)

#4 Signaler
de rien ;)

disons que pour le démat, ça empêche aussi la manipulation des disques, surtout si tu comptes avoir plusieurs jeux, donc pas forcément sûr qu'ils seront revendables après un tel contexte, surtout que comme je te disais tu n'as besoin que d'en acheter un pour 2 consoles selon le principe des comptes primaire/secondaire croisés avec les contenus partagés sur les 2 consoles...

ok j'avais bien fait de poser la question pour le lan alors, non fifa n'a pas ce support, tu peux jouer en versus soit sur la même console, soit online, tu peux regarder la liste que je te donnais pour les jeux ps4 avec le lan support...

pour le ps+ oui si tu veux jouer online, après vu que tu peux le partager sur 2 comptes également, tu peux t'arranger avec l'astuce des comptes primaire/secondaire croisés pour n'avoir qu'un ps+ par paire de consoles, de la même façon que pour les jeux où il te faut un seul démat pour 2 consoles...

d'ailleurs je te conseille de regarder les prix sur le playstation canadien et notamment ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-playstation-plus-1-an--3250--3-mois--1169--1-mois--649/193587 pour le ps+ si tu le prends pour chaque console.

effectivement pour les ds4 le prix est bien remonté alors qu'on les a eu à 49,99€ pendant un bon moment, surtout sur cdiscount, sinon faudra attendre un retour de stock sur cette promo http://www.dealabs.com/bons-plans/-dualshock-4-officielle-de-couleur-argent-silver-/181896 par exemple...
El_Turco

Le 09/02/2016 à 11h12

#5 Signaler
Encore merci pour tous ces conseils ^^

Je compte bien utiliser l'astuce du compte primaire/secondaire mais je ne sais pas si les 2 comptes liés peuvent jouer en même temps en ligne ?
Comme tu le dis, les prix sont bien remontés :S
Je me rappelle des prix du 25-26 décembre où l'on pouvait tout avoir beaucoup moins cher que maintenant.
Je suis en train de guetter les bons plans mais ça ne court pas les rues pour le moment -_-'
smash

Le 09/02/2016 à 11h20

#6 Signaler
aucun problème, tu peux utiliser les 2 comptes en même temps online par paire de ps4 et même sur la même console si tu le souhaites avec les jeux qui offrent le splitscreen comme cod bo3 par exemple...

après éventuellement je ne sais pas où tu habites, mais ça vaudrait peut être la peine de se renseigner vis-à-vis des prix actuels en Suisse à la frontière (notamment chez mediamarkt) et comment se gère les taxes à la frontière quand tu repasses en France avec autant de matériel parce que ça pourrait éventuellement justifier un aller/retour là-bas vu les tarifications constatées en général ;)

le Luxembourg a des prix sympas aussi parfois, de même pour la Belgique, mais la Suisse doit avoir les prix les plus bas je pense, à confirmer...
El_Turco

Le 10/02/2016 à 2h17

#7 Signaler
Merci pour les infos des comptes primaires/secondaires, c'est maintenant plus clair et plus intéressant.

Sinon, j'habite en Belgique te les bons deals PS4 ne courent pas les rues ici :S

Mais je guette chez nos amis français B)
smash

Le 10/02/2016 à 2h37

#8 Signaler
j'habite pas loin de la frontière et c'est vrai que sur la Belgique c'est plutôt des deals x1 que vous avez en général en supermarché...

bon courage avec tout ça et puis j'espère que tu trouveras ce que tu cherches à bon prix pour ton projet ;)
El_Turco

Le 13/02/2016 à 21h50

#9 Signaler
Voila, je viens pour donner quelques nouvelles.

J'ai acheté des packs PS4 1To + Street Fighter V pour 359€ (le même pack que celui la : http://www.amazon.fr/Console-PlayStation-Black-Street-Fighter/dp/B01AZ7DBBW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1455396506&sr=8-1&keywords=ps4+street+fighter+5)

Je regarde encore pour les manettes et des casques filaires.

Est-ce qu'il existe des systèmes de sécurité qui permettrait d'attacher les manettes contre le vol ?
smash

Le 13/02/2016 à 22h20 (Modifié le 13/02/2016 à 22h21)

#10 Signaler
un truc dans le style :

mais bon c'est tellement spécifique qu'à moins d'utiliser un câble antivol générique, je sais pas si tu trouveras ça en commerce.

éventuellement tu peux aussi regarder du côté des puces sans contact à mettre dans les manettes avec un système de portique sur la sortie pour t'alarmer quand les manettes y passent, mais à voir au niveau du coût.
El_Turco

Le 13/02/2016 à 22h39

#11 Signaler
Exactement dans le même genre, mais impossible à trouver dans le commerce.

Je dois trouver un truc dans le même style

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.