RésoluQue pensez-vous de ce lave-vaisselle ?

Posté par Nicowess le 23/06/2016 à 20h20

RésoluQue pensez-vous de ce lave-vaisselle ?

Le 23/06/2016 à 20h20

Bonjour, je suis à la recherche d'un lave-vaisselle et j'aimerais profiter des soldes pour en acheter un, ce matin en allant faire quelques courses à Super U, je suis tombé sur ce modèle :

http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/bosch-sms50d38eu-lave-vaisselle/f-11025-bos4242002714981.html

à 347 euros.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un le connaît et si ça vaut le coup ?

Thk's ! ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Casey

Le 23/06/2016 à 20h40

#1 Signaler
Je ne connais pas le modèle en particulier mais je dirais qu'en prenant du Bosch, tu ne prends pas trop de risques, ça reste une valeur sure...
Nicowess

Le 23/06/2016 à 20h49

#2 Signaler
C'est ce que je me dis aussi... :)
Beniss

Le 03/07/2016 à 8h48

#3 Signaler
Salut Nicowess !

Je posséde un lave vaisselle Bosch (Modèle SMS53M52FF) acheté en 2012 pour la modique somme de 500 Euros ou pas loin il me semble lol...
Arrivé en 2016,soit 4 ans d'utilisation, pas de miracle, le code E09 apparait, l'appareil ne chauffe plus et devient inutilisable.
Je suis en train de remplacer tout le bloc pompe de cyclage/résistance acheté 105 Euros sur le site Bosch, c'est un beau merdier il faut démonter tout le lave vaisselle sans être sur qu'il fonctionne de nouveau :S...

Bref, Bosch ou pas ne t'attends pas à le garder plus de 5 ans je pense, je pensais que prendre une marque allemande serait synonyme de robustesse et longue durée de vie, mais j'ai l'impression que c'est quand même la loterie l'électroménager de nos jours...

Ce n'est que mon avis personnel !

Bon achat ;-)
Nicowess

Le 14/07/2016 à 23h15

#4 Signaler
Salut Nicowess !

Je posséde un lave vaisselle Bosch (Modèle SMS53M52FF) acheté en 2012 pour la modique somme de 500 Euros ou pas loin il me semble lol...
Arrivé en 2016,soit 4 ans d'utilisation, pas de miracle, le code E09 apparait, l'appareil ne chauffe plus et devient inutilisable.
Je suis en train de remplacer tout le bloc pompe de cyclage/résistance acheté 105 Euros sur le site Bosch, c'est un beau merdier il faut démonter tout le lave vaisselle sans être sur qu'il fonctionne de nouveau :S...

Bref, Bosch ou pas ne t'attends pas à le garder plus de 5 ans je pense, je pensais que prendre une marque allemande serait synonyme de robustesse et longue durée de vie, mais j'ai l'impression que c'est quand même la loterie l'électroménager de nos jours...

Ce n'est que mon avis personnel !

Bon achat ;-)

Merci pour ton témoignage ! Je ne l'avais pas vu ayant clôturé le sujet...
Je ne m'attends pas à des miracles avec l'obsolescence programmée, on ne peut plus compter sur grand chose :)

ça fait une semaine que je l'ai et pour l'instant il fonctionne très bien ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.