Quel aspirateur pour 60€ ? J'ai une petite idée, mais...

Posté par valou76120 le 12/03/2015 à 20h33

Quel aspirateur pour 60€ ? J'ai une petite idée, mais...

Le 12/03/2015 à 20h33

Bonjour à toutes et tous :)

voilà, j'ai trouvé cet aspirateur sur Auchan.fr
http://www.auchan.fr/hoover-aspirateur-sans-sac-hoover-evo-se10/p-b643897#ProductTechnicalTabComponent

Seulement, je ne connais pas trop la marque, si elle est fiable, et si cet aspirateur est bien au final.
Pour le même tarif, avez-vous des idées ??

Merciiii à vous toutes et tous pour votre aide, elle me sera très utile :D !!!!!!

Valentin

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 12/03/2015 à 20h37

#1 Signaler
Salut,
Si ça peut t'aider, c'est passé cette semaine :
https://www.youtube.com/watch?v=Znhh-XKtgz0
valou76120

Le 12/03/2015 à 20h41 (Modifié le 12/03/2015 à 20h52)

#2 Signaler
Je regarde, merci beaucoup B) !!!
EDIT : merci pour la vidéo ! Comme quoi les produits les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs.
Hoover est une bonne marque d'après vous ?
toutrisque

Le 12/03/2015 à 21h18

#3 Signaler
le coup de la farine + café (si c'est bien de çà qu'il s'agit) ne vaut rien par rapport a leur constatation sur la puissance de dépression.
qui serait assez con pour mettre son aspi dans autant de (ramasse poussiere + balayette pour amorcer, aspi pour finir), ou sans vider le bac entre 2...
perso un dyson depuis 10 ans au moins, passé régulièrement au compresseur (car çà s'encrasse un peu quand même), rien a voir avec un vide-cendre...
valou76120

Le 12/03/2015 à 23h41

#4 Signaler
C'est certain et je suis d'accord ! le coup de la farine, c'était un peu exagéré ;)
c'est intéressant toutefois de savoir qu'à budget différent, c'est à peu près pareil au final ;)
S'il y a des avis pour cet aspirateur ou d'autres conseils, je suis preneur :)
Enchancer

Le 13/03/2015 à 0h03

#5 Signaler
Il y a l'étiquette énergétique qui te donne une idée et te permet de comparer (classement de A à G pour l'aspiration sur sol dur, moquette/tapis puis sur la qualité de l'air qu'il rejette (filtration))
Le_Furet

Le 13/03/2015 à 0h04 (Modifié le 13/03/2015 à 0h06)

#6 Signaler
Hoover ça doit être fiable à priori, c'est Candy désormais derrière (pour info Hoover en anglais c'est comme Frigidaire en Français).
Pas facile sans l'essayer.
Edit : on peut s'aider pour comparer de l'étiquette, bien vu Enchancer.
Evidemment, en se faisant livrer gratuitement en magasin, il y a toujours la possibilité du retour si on est déçu.
Attention, vu dans ONPDP, un aspirateur perd en moyenne 30% de puissance en un an, donc il faut garder une marge.
ceaufy

Le 15/03/2015 à 18h33

#7 Signaler
C'est marrant, je suis venu fouiner un peu sur le Forum parce que justement j'ai vu le même Hoover sur auchan.fr et je suis bien tentée. Je sais que c'est une bonne marque. Mais c'est sans doute une entrée de gamme. Après 2 aspirateurs low cost qui ont rendu l'âme en moins de 2 ans, je voulais investir dans quelque chose de sérieux. Mais Dyson reste vraiment hors budget pour moi. Alors j'hésite... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse moi aussi.
Sinon, pas mal la petite video ONPDP :-)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.