Quel smartphone chinois d'entrée de gamme ?

Posté par ico7liv le 04/07/2013 à 1h11

Quel smartphone chinois d'entrée de gamme ?

Le 04/07/2013 à 1h11

Bonjour,

Je cherche pour un proche un smartphone basique, tactile (tel, sms, mail, navigations sur 2/3 pages internet bien précises occasionnellement) pour remplacer son HTC Wildfire défaillant. Budget 50/70eur.

Il y a bien le deal sur le Blackberry à 69eur actuellement, mais cela nécessite d'attendre l'ODR. Ce n'est pas un achat personnel, j'aimerais bien régler ce truc au plus vite. D'où un android d'entrée de gamme sur un site d'export chinois ?

Je ne m'y connais pas trop, j'ai été faire un tour sur Myefox, mais j'imagine qu'il y a d'autres site, et surtout quel téléphone me recommanderiez-vous dans cette gamme de prix. En gros pour usage ultra-basique (cf ci-dessus), le petit plus serait une batterie correcte et un tactile pas trop nul, pour ne pas dégouter des smartphones la personne ammenée à l'utiliser.

Merci pour votre aide ;)

Ico

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 04/07/2013 à 8h18

#1 Signaler
Bah déjà un smartphone chinois vraiment bas de gamme à 50€, l'utilisateur risque d'être déçu...

Je viens de voir ça sinon à 60€ en promo : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4853196-Smartphone-Fire-Black-XT311.htm

Après sinon vois en occasion genre http://www.leboncoin.fr/telephonie/501425360.htm?ca=12_s (1ere annonce au pif)
zoolami

Le 04/07/2013 à 9h39

#2 Signaler
je te conseille HUAWEI, j'ai le modele G300 il est parfait pour son prix actuellement 99€ chez RDC
Pkkt

Le 04/07/2013 à 9h40

#3 Signaler
ton problème aussi, c'est que pour un téléphone chinois, tu vas devoir attendre un ptit moment le temps qu'il arrive.
Et je rejoins Pastek sur ce point, un smartphone à 50€, ça risque de dégouter du smartphone.
Hbbalex

Le 04/07/2013 à 9h44

#4 Signaler
Go prendre du Wiko |D
ico7liv

Le 13/07/2013 à 0h38

#5 Signaler
Coucou ! merci pour toutes vos réponses ;-) (désolé, j'étais en vacances, peu connecté..)
Au final, j'ai suivi vos conseils, j'ai évité de prendre du chinois direct sorti d'usine de là-bas, et j'ai pris le Wiko Cink + avec l'ODR à 65eur en tout, ce sera très bien !

Merci encore !
Cedric133

Le 13/07/2013 à 0h41

#6 Signaler
Coucou ! merci pour toutes vos réponses ;-) (désolé, j'étais en vacances, peu connecté..)
Au final, j'ai suivi vos conseils, j'ai évité de prendre du chinois direct sorti d'usine de là-bas, et j'ai pris le Wiko Cink + avec l'ODR à 65eur en tout, ce sera très bien !

Merci encore !

Excellent choix, le Cink+ c'est pas le smartphone du siècle mais il fera plein de choses pour un petit prix.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.