Quelle mutuelle choisir ?

Posté par Twiz le 26/10/2015 à 18h14

Quelle mutuelle choisir ?

Le 26/10/2015 à 18h14

Le 26/10/2015 à 18h15

Salut à tous les Dealabien(e)s ! :)

La santé c'est super important, et lorsqu'un soucis de santé nous arrive, déjà que l'on est pas forcément au mieux de notre forme xS , et bien il faut également ce soucier de la santé de notre portefeuille. :D

Vu que nous sommes sur Dealabs B) , je cherche effectivement à faire quelques économies sur ce poste de dépense, qui est tout de même important ! Cela peut monter à plus 50€/mois :o en fonction des garanties souhaitées !

Vient donc la question cruciale : Quelle mutuelle choisir ?

Que me conseillez-vous sachant que je n'y connais pas grand chose malgré plusieurs heures à lire différents sites (cela m'a pas mal embrouillé), que j'ai environ 25 ans :P , que je porte des lunettes |D et que je ne vais pas souvent chez le médecin ?

Si vous avez d'autres suggestion et points essentiels auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le dire ! ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 26/10/2015 à 20h10

#1 Signaler
une mutuelle d'entreprise
Ninis94

Le 26/10/2015 à 20h12

#2 Signaler
Dès le 1 Janvier 2016, les sociétés devront obligatoirement proposer une mutuelle à ses salariés, et oui même vous Dealabs ! :D
Si t'es salarié, prends celle de ton taf'
Tibou79

Le 26/10/2015 à 20h15

#3 Signaler
Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse :) regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement
Twiz

Le 19/11/2015 à 11h11

#4 Signaler
Merci à tous pour ces réponses !

Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse :) regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement