Quelle mutuelle choisir ?

Posté par Twiz le 26/10/2015 à 18h14

Quelle mutuelle choisir ?

Le 26/10/2015 à 18h14

Le 26/10/2015 à 18h15

Salut à tous les Dealabien(e)s ! :)

La santé c'est super important, et lorsqu'un soucis de santé nous arrive, déjà que l'on est pas forcément au mieux de notre forme xS , et bien il faut également ce soucier de la santé de notre portefeuille. :D

Vu que nous sommes sur Dealabs B) , je cherche effectivement à faire quelques économies sur ce poste de dépense, qui est tout de même important ! Cela peut monter à plus 50€/mois :o en fonction des garanties souhaitées !

Vient donc la question cruciale : Quelle mutuelle choisir ?

Que me conseillez-vous sachant que je n'y connais pas grand chose malgré plusieurs heures à lire différents sites (cela m'a pas mal embrouillé), que j'ai environ 25 ans :P , que je porte des lunettes |D et que je ne vais pas souvent chez le médecin ?

Si vous avez d'autres suggestion et points essentiels auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à me le dire ! ;)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 26/10/2015 à 20h10

#1 Signaler
une mutuelle d'entreprise
Ninis94

Le 26/10/2015 à 20h12

#2 Signaler
Dès le 1 Janvier 2016, les sociétés devront obligatoirement proposer une mutuelle à ses salariés, et oui même vous Dealabs ! :D
Si t'es salarié, prends celle de ton taf'
Tibou79

Le 26/10/2015 à 20h15

#3 Signaler
Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse :) regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement
Twiz

Le 19/11/2015 à 11h11

#4 Signaler
Merci à tous pour ces réponses !

Moi j'ai pris celle que va proposé mon entreprise le 1er janvier, elle est plus avantageuse :) regarde celle de ton travail et compare avec celle que tu as actuellement

Justement je n'en ai pas actuellement c'est pour cela que j'en recherche une, à tarif abordable sans me ruiner.

Et je ne pense pas rester dans l'entreprise dans laquelle je suis actuellement. Je sais ma situation est un peu compliqué. Donc je vais voir avec ma prochaine entreprise ce qu'ils me proposeront.

Doccy

Le 19/11/2015 à 11h18 (Modifié le 19/11/2015 à 11h18)

#5 Signaler
Fais des simulations sur internet, sinon tu peux attendre, je trouve la mutuelle intéressante que pour les lunettes ou dentiste.
bisk81

Le 19/11/2015 à 11h25

#6 Signaler
Sinon j'ai entendu une pub de quechoisir.org ce matin à la radio. Il semblerait que sur leur site, gratuitement jusqu'au 31/12, tu ais un comparatif de plusieurs centaines de mutuelles.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.