Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Quelle protection pour votre MOTO G

Posté par Seize le 04/02/2014 à 11h03

Quelle protection pour votre MOTO G

Le 04/02/2014 à 11h03

Bonjour,

Voila on est plusieurs à avoir profité des différents deal sur le Motorola Moto G je me demandais pour quel genre de protection vous avez optez?

Moi je voulais plutot m'orienter vers un étui officiel mais bon pour l'instant j'ai du mal à le trouver à moins de 20 € :(

Voila en tout cas si vous avez des bons plan n'hésitez pas !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 04/02/2014 à 15h23

#1 Signaler
romain57

Le 04/02/2014 à 15h26

#2 Signaler
Pastek

Le 04/02/2014 à 15h31 (Modifié le 04/02/2014 à 15h33)

#3 Signaler
C'est pas parce que c'est plus résistant que c'est indestructible non plus. Surtout que ça résiste super bien aux rayures et tout ça certes mais une chute sur du carrelage ou du béton et c'est mort d'où l'intérêt de l'étui là...
Après une protection film pour l'écran oui ça ça n'a aucun intérêt là dessus.
romain57

Le 04/02/2014 à 15h34

#4 Signaler
sur beton ca changera rien

j'ai fait tombé sur du beton du gorilla a plat : rien

d'ailleur il font demo comme ca
Pastek

Le 04/02/2014 à 15h38

#5 Signaler
sur beton ca changera rien

j'ai fait tombé sur du beton du gorilla a plat : rien

d'ailleur il font demo comme ca
Ca dépend comment ça tombe, là t'as eu de la chance. Mais c’est clair qu'ils ont fait de gros progrès là dessus néanmoins les chutes sans dégâts sont pas encore garanties à 100%.
romain57

Le 04/02/2014 à 15h40

#6 Signaler
ca me fait penser aux vielle qui foute bache plastique sur tout leur canapé
Pastek

Le 04/02/2014 à 15h44 (Modifié le 04/02/2014 à 15h45)

#7 Signaler
ca me fait penser aux vielle qui foute bache plastique sur tout leur canapé
Sauf que le canapé tu peux encore l'utiliser même abimé. |o

Moi j'ai pas d'étui parce que j'ai pas envie d'avoir un truc plus gros/lourd dans ma poche mais je comprends ceux qui en prennent vu le nombre d'écrans pétés que je vois autour de moi... Et surtout quand les gens achètent leur portable 600€. |D |D
Seize

Le 04/02/2014 à 20h46

#8 Signaler
c'est clair que Gorilla Glass c'est loin d'être indestructible j'ai deja vu des rayures sur le Motorola Razr i dc franchement je suis très septique.

Pastek je pense que c'est pas mal en tout cas les gens qui ont un galaxy aime leur flip dc mais par contre je me vois mal avoir fait une bonne affaire sur mon Moto G et acheter un étui à ce prix :(

y son moins cher sur c discount mais par des vendeurs tiers ... http://www.cdiscount.com/telephonie/r-housse+motorola+moto+g.html

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.