radiateur bain d'huile

Posté par Oriane le 20/01/2015 à 20h28

radiateur bain d'huile

Le 20/01/2015 à 20h28

Bonjour

ma chaudière gaz venant de me lâcher , je n'ai donc plus eau chaude ni chauffage ...

je cherche donc un chauffage d'appoint style radiateur bain d'huile pour mettre dans mon salon qui fait un peu moins de 24 m2.
c'est temporaire mais j'aimerais bien avoir dans les 18° en moyenne alors qu'actuellement depuis samedi où tout a lâché et malgré les 1° en extérieur en rp , j'arrive à avoir 13°...

donc si vous pouviez me conseiller un produit à bas prix efficace qui me permettrait momentanément de gagner quelques degrés ce serait top !

surtout en cette période de soldes...

merciiiiiiii

69 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MmePatate

Le 20/01/2015 à 20h36

#1 Signaler
Il n' y a pas moyen de la faire réparer ? -_-'
Doccy

Le 20/01/2015 à 20h53

#2 Signaler
Cherche dans lbc?
Oriane

Le 20/01/2015 à 22h29 (Modifié le 20/01/2015 à 22h30)

#3 Signaler
Il n' y a pas moyen de la faire réparer ? -_-'
non -_-' trop cher pour moi ( au minimum 1300 €) et comme je quitte cette maison d'ici avril ça vaut pas le coup....
c'est une maison hlm où mes parents avaient tout installé et qu'on habite depuis 50 ans.... ( chauffage, salle de bains etc...)
donc on avait installé cette chaudière il y a 23 ans !
et l'usure du temps fait que voilà elle a malgré tout très bien tenu... :)

@doccy oui j'ai regardé mais en fait au vu des prix je me dis que j'achèterais bien ce modèle là

http://www.amazon.fr/dp/B001OMVNVI/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=3VV806DBVZWGH&coliid=I32GQB9QPPY43O#Ask

ça me semble pas mal en plus livraison rapide et gratuite en premium( je pourrais l'avoir jeudi en fait ) que j'ai jusqu'en mai...
il y a des bons avis en fait....

vous en pensez quoi? :)

et merci de vos réponses je n'avais pas vérifié dans ma boite mail les notifications. :)
MmePatate

Le 20/01/2015 à 22h43

#4 Signaler
en effet c' est cher -_-'
Doccy

Le 20/01/2015 à 22h43

#5 Signaler
Un peu chere! Jen ai acheter un une trentaine d euros et fonctionne niquel!
J en ai vu a lidl ou aldi je crois ;)
En tous cas fais le tour de quelques magasins tu peux en trouver pour moins chere
Oriane

Le 20/01/2015 à 22h52

#6 Signaler
Un peu chere! Jen ai acheter un une trentaine d euros et fonctionne niquel!
J en ai vu a lidl ou aldi je crois ;)
En tous cas fais le tour de quelques magasins tu peux en trouver pour moins chere
ben c'est le prix sur le bon coin pour des radiateurs d'occase pour cette puissance et je peux pas trop me déplacer à vrai dire.... :(

tu as acheté quelle marque du coup qui fonctionne bien ? :)

@ madame patate oui :(
ma mère m'a dit 3 jours auparavant qu'elle en revenait pas qu'elle marchait encore , et comme d'hab elle m'a porté la poisse elle est tombée en panne juste ce week end...
arghhhhhh bon à la limite moi je me couvre c'est pour mes chiens que c'est plus dur.... :(
MmePatate

Le 20/01/2015 à 23h02

#7 Signaler
je n' ai aucune idée des prix d' un radiateur, c' est sûr qu' amazon c' est une bonne idée si tu ne peux pas te déplacer
J-C

Le 20/01/2015 à 23h21

#8 Signaler
Je comprend pas trop pourquoi vous faites pas réparer, c'est bien vous les proprios ?
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h22

#9 Signaler
oui et du coup je viens de penser à mistergoodeal et ce modèle en vente flash

http://www.mistergooddeal.com/chauffage-climatisation/chauffage-mobile/delonghi-v550920.htm
bien moins cher et j'avais déjà commandé chez eux y a 4 ans un autre article qui fonctionne encore lol

tu en penses quoi?
par contre je ne connais pas le cout de la livraison
sont gentils avec leur à partir de 1 e et quelques lol
MmePatate

Le 20/01/2015 à 23h23

#10 Signaler
Je comprend pas trop pourquoi vous faites pas réparer, c'est bien vous les proprios ?

elle déménage en avril :)
J-C

Le 20/01/2015 à 23h25

#11 Signaler
Oui mais faudra bien que çà chauffe pour les suivants, et si vente future il y a, c'est rédhibitoire je trouve une maison sans chauffage
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h26

#12 Signaler
ben non je suis locataire... ;)

et sinon ok livraison pour 5 e mais dans un point colis arghhhhhhhhh

quand je pense à ce genre de deal
https://www.dealabs.com/bons-plans/radiateur--bain-dhuile/59752
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h27 (Modifié le 20/01/2015 à 23h29)

#13 Signaler
Oui mais faudra bien que çà chauffe pour les suivants, et si vente future il y a, c'est rédhibitoire je trouve une maison sans chauffage

je suis LOCATAIRE en HLM ;)
avec tout petit loyer car TOUT a été fait en 50 ans par nous même ( anciennes maisons d'ouvriers )
donc terre battue pas de chauffage, de salles de bains etc...
J-C

Le 20/01/2015 à 23h27

#14 Signaler
mais ...si t'es locataire, c'est au proprio de le mettre en l'état !
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h29

#15 Signaler
relis moi ;)
bon vous en pensez quoi de l'offre mister goodeal?
MmePatate

Le 20/01/2015 à 23h30

#16 Signaler

rien, je n' aime pas ce site, mauvaise expérience avec :)
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h31

#17 Signaler
ah mais t'inquiètes pas que les hlm referont pour la énième fois les maisons avec de vrais volets, une vraie électricité, une vraie isolation comme il y a 4 ans mais tellement mal refaits qu'ils sont obligés de refaire les pavillons de nouveau etc....
enfin on peut rêver :p
Oriane

Le 20/01/2015 à 23h32

#18 Signaler

rien, je n' aime pas ce site, mauvaise expérience avec :)
ok bon j'attends alors et me couvre et vais au dodo j'aurais plus chaud ...
J-C

Le 20/01/2015 à 23h34 (Modifié le 21/01/2015 à 0h02)

#19 Signaler
Oui j'avais bien lu, mais dans tous les cas c'est au proprio de fournir un logement avec au minimum un chauffage fonctionnel, et en plus vous avez été généreux de tout installé il y a des années de çà mais c'est pas une raison pour que le proprio n'entretienne pas le logement, HLM ou pas, après désolé c'est HS, je t'embette plus avec mes questions...

Edit : celui d'Amazon a l'air sympa pour le prix au moins il sera rapidement livré, et attention de pas prendre trop cheap, l'écart de prix pourra vite se reporter sur la conso ...
Oriane

Le 21/01/2015 à 0h55

#20 Signaler
Ben on est en lois 48 si ils installent tout ils multiplieront par 4 le loyer tiens il reste 3 pavillons dans le quartier sous cet ancien bail
et t'inquiètes pas les hlm sont obligés mais ils font rien et quand ils font ça coûte au moins 40 000 e les tx dans chaque maison sauf que boulot mal fait et donc obligés de tout refaire .

J'en parlerais dans quelques temps de façon plus officielle tellement c'est scandaleux car c'est l'argent public qui est dépense là hein avec des pots de vin à tous niveaux ;)

Merci pour ton conseil sur amazon
la j'ai une couverture de poils je suis obligée de sortir jeudi je verrais si je trouve en magasin des offres...
Oriane

Le 21/01/2015 à 1h16 (Modifié le 21/01/2015 à 1h17)

#21 Signaler
Voilà j'ai acheté celui d'Amazon livraison jeudi et en passant par ebuyclub j'aurais réduction ;).
Oriane

Le 22/01/2015 à 21h51

#22 Signaler
bon ben fallait pas rêver hein ...
je reçois texto ce matin comme quoi mon radiateur était en cours de livraison et bien sur rien reçu....

pétard chronopost de merde de 78 !!!
ils ont pas arrêté de se planter j'ai pas arrêté de faire des réclamations et là je viens encore d'appeler amazon pour qu'ils s'occupent du pb mais bon j'y crois plus hein...
autant l'international impeccable
chilly mazarin aussi mais alors la plate forme Buc 78 de gros nazes ...
bon l'info est que ça risque de passer par une autre boite pour les prochaines commandes amazon genre tnt ou autre
et ils me prolongent mon offre premium d'1 mois toujours ça de gagné..
suis tellement en colère que du coup j'ai un peu chaud lol malgré les 10° ambiant :p.
patmarre

Le 22/01/2015 à 21h58

#23 Signaler
10°... ohlala.. :o courage !! :o
Oriane

Le 22/01/2015 à 22h56

#24 Signaler
merci ;)

le pire c'est l'humidité aussi ainsi que les courants d'air...
je tiens le choc mais c'est rude donc à chaque fois je pense aux pauvres personnes ui dorment dehors avec le vent... en plus... :(

d'ailleurs vais sous ma couette et sous mes chiens qui du coup s'entassent aussi z'ont froid les pauvres ... :(
MmePatate

Le 23/01/2015 à 10h57

#25 Signaler
-_-'

as tu des nouvelles ? vas tu le recevoir aujourd' hui ?
Oriane

Le 23/01/2015 à 11h20 (Modifié le 23/01/2015 à 11h31)

#26 Signaler
ben non bien sur !
j'ai encore reçu texto ce matin me demander de contacter transporteur...
du coup j'ai rappelé pour la énième fois amazon pour annuler la commande du coup amzon a appelé le transporteur et m'a fait poireauter au téléphone au moins 5 mn pour me dire ok ils nous le renvoient vous serez remboursée...
j'étais tellement dans un second état car gelée au fond de mon lit que j'ai juste raccroché....
je me suis levée et constaté qu'il faisait 8 ° maintenant youpeeeeee

merci au dealer de la tassimo je suis en train de me préparer café long en espérant que ça va me réchauffer
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

ps ma connasse de merde de voisine qui m'envoie les flics à tout bout de champs une emmerdeuse dixit ceux ci, m'a arraché le mot hier sur mon portail après l'avoir lu et jeté dans mon jardin ..J'étais à l'étage je suis descendue ...c'était juste pour leur dire d'entrer et de frapper à la porte en plus !

bon ben maintenant faut que j'aille en chercher en magasin retour case départ

un conseil ?

bon j'ai encore l'électricité hein... :)
enfin je sais pas jusqu'à quand vu leur réinstallation de m...des hlm qui ont enlevé toute l'installation précédente faite par des pro et conformes pour justifier leurs frais...
donc je me choppe des coups de jus de temps en temps...
certaines prises fondent
mon père de son vivant en avait même remonté une car mal montée...
J-C

Le 23/01/2015 à 14h48

#27 Signaler
C'est eceurant ... :(

Bon courage à toi...
apache

Le 23/01/2015 à 15h06

#28 Signaler
va en magasin a leroy merlin t'as des chauffages d'appoint a 50e , mais j'avoue que 24m cest assez grand a chauffer je sais pas si ca suffira
marceldu64

Le 23/01/2015 à 15h07

#29 Signaler
va en magasin a leroy merlin t'as des chauffages d'appoint a 50e , mais j'avoue que 24m cest assez grand a chauffer je sais pas si ca suffira

ca suffira amplement pour chauffer un 24m² en appoint.

c'est un grille pain donc c'est pas la meilleure odeur, mais 10° c'est indécent.
Oriane

Le 23/01/2015 à 21h33

#30 Signaler
oh ayès on m'a prêté 2 radiateurs bains d'huile donc branchés à fond depuis 17h30 et là j'arrive à 13° !!!!

si j'arrive à 15 ce sera génial ....

merci à tous.... :)

en fait 24 m 2 c'est la taille de mon salon où je campe le reste de la maison est rempli de petites pièces et de couloirs dégagements ( vieille maison en meulière construite sur des marais et face à un bois donc super humide )
j'ai calfeutré un max là ce que je peux
demain faudra que je me trouve des rideaux bien épais car mes volets ne fermant plus ( neufs mais déjà voilés à la pose et les lattes sont tombées au bout de 15 jours et tellement de mauvaise qualité que je ne peux les pousser plus )
donc demain zou je trouve des rideaux ou des couettes ou je sais pas quoi pour bien empêcher l'air qui passe de tous les côtés des fenêtres... ( malgré le double vitrage fait hein oui je sais c'est scandaleux mais bon c'est l'opievoy des yvelines qui a refait les maisons et mal avec GTM)
cela dit les pavillons d'en face c'est pire ils ont des échaffaudages depuis presque 2 mois et tous leurs volets déposés....
MmePatate

Le 24/01/2015 à 9h34

#31 Signaler
c' est impensable qu' en 2015 on laisse des gens dans des situations pareilles -_-'
Oriane

Le 24/01/2015 à 9h56

#32 Signaler
Ouhla je comprends pourquoi j'ai un peu froid lol
j'ose pas sortir de mon lit, la par contre aucun chauffage à part ma couette et mes chiens ça m'étonnerait que j'arrive à 15 dans mon salon

[img size=300px][URL=http://www.directupload.net][/img][/URL]
Isa

Le 24/01/2015 à 13h25

#33 Signaler
Dis , tu as pensé à une couverture chauffante en dépannage? Je dis ça parce que j'en ai une et c'est franchement extra.
Je la mets 10 mn avant de me coucher et mon lit est tout chaud, c'est génial.

Je l'éteins ensuite au bout de 15 mn et voilà. ( de toutes façons, ça s'arrête automatiquement au bout de 3 heures)

La mienne c'est une Beurer HD 100
http://www.amazon.fr/Beurer-431-01-Couverture-chauffante-HD100/dp/B000NNNVKK/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1422102199&sr=1-1-catcorr&keywords=beurer+HD+100

mais il y en a d'autres moins chères, suivant la marque et la taille.

Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le chauffage, mais du coup, j'essaie d'aider comme je peux! ;)
Oriane

Le 24/01/2015 à 16h59

#34 Signaler
c'est gentil tout plein mais dans mon lit ça va encore j'arrive à gérer cette nuit, j'ai bien chaud sous ma couette et là avec le super soleil qu'on a eu et comme mon salon est plein sud j'ai pu obtenir 16°...

Par contre ma malchance continue..
Je me suis donc trainée jusqu'au magasin bricorama de sèvres ..;fermé pendant l'heure du repas ok je vais à celui du pont de sèvres un énorme bricorama
ben il restait plus de modèles en promo, il vérifie sur le stock et me dit il en reste 2 au magasin de sévres , je lui demande si il peut appeler il me sort pas la peine je le vois sur l'ordi... ps je vous passe aussi sur le fait qu'ils m'envoient à l'étage alors que les promo étaient au rc
vu l'état de mon pauvre cerveau, j'insiste pas et lui fais confiance et je reprends ma voiture et zou à sèvres où là on comprend pas ma demande et en fait ben y en a pas...ils participent même pas à l'opération bref ils ont rien...
je venais aussi pour des agrafes donc j'avais emmené mon agrafeuse manuelle dans sa boite le mec a essayé 3 fois de la mettre dans le bon sens...
du coup ça m'a fait rire et je lui ai montré le bons sens ...

bref je suis allée me charger en Picard tant qu'à faire comme ça vu que j'ai encore edf et mon micro ondes youpeeee ...

donc voilà j'ai bavé devant les beaux radiateurs à 2500 w sniff....
bon là j'ai reperdu 1° donc je vais aller pousser les volets....

croisez tout ce que vous pouvez pour qu'il neige pas cette nuit et toujours grosses pensées pour ceux qui dorment dehors moi j'ai encore un toi hein... ;)
Hostil_

Le 24/01/2015 à 17h43

#35 Signaler
J'ai eu la même une fois... Pendant 5 jours, je me suis réchauffée à l'aide de mon sèche-cheveux xD
Oriane

Le 24/01/2015 à 18h36

#36 Signaler
mais !
PTDR merci de l'éclat de rire ... :D :D :D

Remarque j'y ai bien pensé avec le séchoir pro pour mes chiens lol...
MmePatate

Le 24/01/2015 à 18h46

#37 Signaler
ou avec le four :D
MmePatate

Le 24/01/2015 à 18h49

#38 Signaler

Remarque j'y ai bien pensé avec le séchoir pro pour mes chiens lol...

c' est quoi ? tu fais sécher tes chiens ? :D
Oriane

Le 24/01/2015 à 18h52 (Modifié le 24/01/2015 à 18h53)

#39 Signaler
vi avec séchoir pro sur pied ...

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
remarque ma copine m'a dit de me servir de ma lampe infra rouge tiens j'avais oublié !
MmePatate

Le 24/01/2015 à 21h30

#40 Signaler
c' est quoi comme chiens ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.