Récepteur TNT HD

Posté par Toupourmagueule le 12/07/2015 à 18h48

Récepteur TNT HD

Le 12/07/2015 à 18h48

Et voilà, je suis en vacances, et on a seulement un récepteur TNT normal dans la maison où l'on est.

Il me faudrait donc un qui fait TNT HD, histoire de pouvoir mater les containers sur 6Ter quoi ! :D
Si vous avez une idée des tarifs en grande surface c'est super !

Merci

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

saywhat

Le 12/07/2015 à 19h13 (Modifié le 12/07/2015 à 19h13)

#1 Signaler
readymade

Le 13/07/2015 à 2h05

#2 Signaler
Faudrait plus de détails. Ta seule exigence est la HD? tu veux juste un récepteur pour dépanner? Fonction enregistrement? Budget? Mais ou est donc or ni car? Faut il sortir la Grèce de l'euro?
toutrisque

Le 13/07/2015 à 2h08

#3 Signaler
Est ce que saucer c est tremper?

|D

Encore faut il que l antenne soit bien reglee
Sinon entre 25 et 50€, mais la mode n est plus trop aux recepteurs externes
AJouter le prix du cable
stduf

Le 13/07/2015 à 2h31 (Modifié le 13/07/2015 à 2h36)

#4 Signaler
dans tout magasin qui a un rayon video, tu trouveras un adaptateur tnt hd, après suffit de lire la fiche de vente et voir si il a un port hdmi . ensuite faut voir si la tv est hd et si elle a du hdmi . prévoir un cable hdmi

test aussi si tu reçois toutes les chaines de la tnt ou que quelques une , dès fois que l'antenne est trop loin de l'emetteur ou que l'antenne est défaillante ou mal positionnée . pas la peine d'acheter un adaptateur si déjà l'install de la maison est bancale .

Inscrit depuis 3 ans 9 mois

oneil4

Le 13/07/2015 à 5h13

#5 Signaler
moi j'ai un recepteur tnt hd avec une tv catho, je passe par peritel, pas besoin qu'il y et forcement une sortie hdmi.

ps, je ne le voie plus le mat attaque !!!

maintenant c'est storage war il me semble
jardres

Le 13/07/2015 à 7h14

#6 Signaler
moi j'ai un recepteur tnt hd avec une tv catho, je passe par peritel, pas besoin qu'il y et forcement une sortie hdmi.

ps, je ne le voie plus le mat attaque !!!

maintenant c'est storage war il me semble

oui mais sur une tv cathodique tu ne peux pas avoir du HD ! uniquement du SD
armandbr

Le 13/07/2015 à 7h34

#7 Signaler
si tu as un pc, un truc pas mal c'est d'acheter un tuner usb, ou interne (en pci ou pci express).
au niveau logiciel tu prends pouchin tv mod. (logiciel libre)
un peu délicat à configurer au niveau software (pilotes etc) mais ça marche nickel, et tu peux enregistrer sur disque dur en H 624, en .TS .
et puis c'est pas cher: ya eu des promos à 7 euros ici.

armandbr

Le 13/07/2015 à 7h36 (Modifié le 13/07/2015 à 7h36)

#8 Signaler
> oui mais sur une tv cathodique tu ne peux pas avoir du HD ! uniquement du SD
c'est sur que tu vas pas afficher du 1920 * 1080 (mais beaucoup de télés ne le font pas), par contre rien n'empêche de sortir avec ta péritel n importe quel signal qui arrive, que ce soit en HD ou en SD

par contre, que tu voies pas la différence, sur ta vieille télé cathodique entre M6 ou M6 HD, ça oui

oneil4

Le 13/07/2015 à 7h36

#9 Signaler

oneil4

Le 13/07/2015 à 7h39

#10 Signaler
de toute manière, le décodeur peut m'afficher l'image en 1920 mais il doit y avoir surement une adaptation par la télé, par contre la cathodique niveau qualité <3 sa reste vraiment le meilleur pour moi, belle profondeur, belle couleur, netteté, et le son , les basses <3
Toupourmagueule

Le 13/07/2015 à 10h18

#11 Signaler
Merci à tous, j'ai bien rigolé :D

C'est une vieille télé cathodique, et actuellement y'a un CGV Premio ST3 dessus, mais il est simplement SD. Il voit les chaines HD, mais il ne les décode pas.

Donc, le moins cher des HD en péritel, vu que je le laisserai dans la maison pour les suivants. Je vais aller faire le tour des grandes surfaces.
stduf

Le 13/07/2015 à 10h23 (Modifié le 13/07/2015 à 10h25)

#12 Signaler
en fait tu veux recevoir les chaines hd mais en sd vu que ces une vieille tv . c'est juste histoire d'avoir que ta chaine favorite qui diffuse qu'en hd sur cette tv mais comme ton décodeur actuel est sd , tu as écran noir !

oneil4

Le 13/07/2015 à 10h31 (Modifié le 13/07/2015 à 10h32)

#13 Signaler
moi j'ai un metronic ZAPBOXHD-M1 il peu les les films sur clé usb, sa c'est top ^^
readymade

Le 13/07/2015 à 16h48

#14 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Merci à tous, j'ai bien rigolé :D

C'est une vieille télé cathodique, et actuellement y'a un CGV Premio ST3 dessus, mais il est simplement SD. Il voit les chaines HD, mais il ne les décode pas.

Donc, le moins cher des HD en péritel, vu que je le laisserai dans la maison pour les suivants. Je vais aller faire le tour des grandes surfaces.
c'est ce que je me disais :) en vacances chez la famille, c'est juste pour dépanner. donc vaut mieux passer en magasin et prendre le moins cher en HD. Tu peux faire un tour du coté des sites avec retrait en magasin : darty, boulanger, fnac, conforama, etc histoire de bien comparer les prix.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.