Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Récepteur Bluetooth pour ma chaîne hifi

Posté par sylvinhoo le 14/06/2015 à 18h56

Récepteur Bluetooth pour ma chaîne hifi

Le 14/06/2015 à 18h56

Bonjour à tous,

Je recherche un adaptateur bluetooth pour ma chaîne hifi LG. Le branchement par usb est possible mais je veux contrôler la musique depuis le téléphone ! https://www.dealabs.com/bons-plans/recepteur-bluetooth-40-a2dp-/128422?page=3 Ce type de produit fera t-il l'affaire ? Dégradera t-il la qualité du son ? Ou est ce préférable de prendre un câble RCA pour relier le pc à la chaine hifi ?

Merci d'avance :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

k_raid

Le 15/06/2015 à 17h21

#1 Signaler
Rien ne t'empeche d'avoir les 2 options si tu as un splitter jack 3.5
J'ai le module bluetooth. La qualité est très bien (comme de l'aux en gros) et c'est top de lancer sa musique depuis son tél/tablette/pcportable sur sa sono
sylvinhoo

Le 16/06/2015 à 19h13

#2 Signaler
Oui j'ai un splitter :) Tu as quel modèle de récepteur bluetooth ? Sachant que ma chaîne fait du 160w.

Inscrit depuis 2 ans 6 jours

oleo

Le 16/06/2015 à 19h22

#3 Signaler
Si c'est pour balancer du mp3 n'importe lequel fera l'affaire, si en revanche tu écoutes du FLAC ou du Wav , il te faudra un recepteur un peu plus évolué , donc un peu plus cher.
Et les watts de ta chaine n'entrent pas en ligne de compte , le recepteur lui envoie un signal plus ou moins bon selon sa qualité et ta chaine se charge de l'amplifier.
sylvinhoo

Le 16/06/2015 à 22h47

#4 Signaler
Merci pour cette réponse super précise, c'est la majorité du temps du mp3 ou du son provenant de soundcloud / youtube :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.