[RCH] Billet pour Japon en mars/avril 2015

Posté par lunatics77 le 09/10/2014 à 12h42

[RCH] Billet pour Japon en mars/avril 2015

Le 09/10/2014 à 12h42

Le 09/10/2014 à 13h55

Bonjour à tous !! :)
Alors voilà après de longue négociation avec mon responsable, j'ai enfin l’autorisation de prendre mes congés pour partir 2 semaine en vacance au JAPON !!!
Je prévoie donc d'avance mes billet pour les avoir aux meilleurs prix ;)
Avez vous des astuces ou site où je pourrais trouver des billets pas chère ?
Merci d'avance :3

24 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thaylor

Le 09/10/2014 à 12h53 (Modifié le 09/10/2014 à 12h54)

#1 Signaler
J'ai entendu parlé d'un site ou tu payes pour que plusieurs personnes compétentes dans le domaine cherche à ta place et te trouve le billet le moins cher.
J'ai que quelques minutes donc je n'ai pas le temps de trifouiller mais essaye de voir car même en payant tu peux avoir de très bonne surprise.

PS: Ça fonctionne comme un système d'enchère au plus bas.
x09

Le 09/10/2014 à 12h54

#2 Signaler
salut,

ce sujet pourra peut-être t'aider

http://www.challenges.fr/entreprise/20140123.CHA9616/quand-reserver-son-billet-d-avion-pour-payer-moins-cher.html

après tu as les classiques comparateurs de prix
nemesis8383

Le 09/10/2014 à 12h59

#3 Signaler
Y a un voyage JAPON en ce moment sur Vente privee
majinkaioh

Le 09/10/2014 à 13h01

#4 Signaler
Sinon y a ça comme site http://www.darjeelin.com/
Comme dit plus haut " plusieurs personnes compétentes dans le domaine cherche à ta place et te trouve le billet le moins cher". Pour eux c'est comme un concours, Celui qui trouve le prix le plus bas gagne. Y a une petite commission mais ils te trouveront le billet le moins cher. Apres à toi d'accepter ou pas leur proposition.
BlueGiant

Le 09/10/2014 à 13h01 (Modifié le 09/10/2014 à 13h02)

#5 Signaler
Alors voilà après de longue négociation avec mon responsable, j'ai enfin l’autorisation de prendre mes cogné pour partir 2 semaine en vacance
Et le tout, hors période de vacances scolaires (mars / avril)... avant de penser à partir en vacances, pense à changer d'employeur. |o
BlackArmor

Le 09/10/2014 à 13h32

#6 Signaler
Alors voilà après de longue négociation avec mon responsable, j'ai enfin l’autorisation de prendre mes cogné pour partir 2 semaine en vacance
Et le tout, hors période de vacances scolaires (mars / avril)... avant de penser à partir en vacances, pense à changer d'employeur. |o

Heu par les temps qui courent...avoir un employeur c'est déjà bien ^^

Je sais de quoi je parle...j'essuie un licenciement suite au dépôt de bilan de ma boite -_-'

Faut le prendre posisitif...je pourrais passer plus de temps sur DL ;)

Quoique j'étais déjà au taquet :o :)
Llydol

Le 09/10/2014 à 13h42

#7 Signaler

Heu par les temps qui courent...avoir un employeur c'est déjà bien ^^

Je sais de quoi je parle...j'essuie un licenciement suite au dépôt de bilan de ma boite -_-'

Faut le prendre posisitif...je pourrais passer plus de temps sur DL ;)

Quoique j'étais déjà au taquet :o :)

D'où le licenciement ! Pardon humour noir... ':)

Blague à part, ce n'est pas parce que les temps sont difficiles et/ou qu'il y a de plus en plus de chômage qu'il faut tout accepter de la part d'un employeur. Ce dernier ne doit aucunement utiliser la peur du licenciement pour tout faire passer !!!
lunatics77

Le 09/10/2014 à 13h57 (Modifié le 09/10/2014 à 13h59)

#8 Signaler
Merci pour vos réponses :D

Y a un voyage JAPON en ce moment sur Vente privee

Sympa je vois qu'il y a justement un voyage de 2 semaine mais à priori pas pendant ma période -_-'

C'est mieux que ça soit hors période de vacance non ? J'ai demandé ces dates pour pouvoir voir les cerisiers en fleurs et que je pense les prix sont moins chère.
De plus ouai pas facile de changer de travail, je m'y plais bien juste pour prendre 2 semaines c'est pas facile facile. Sachant que l'on a 3 semaine en aout obligatoire à prendre.

Et je vais voir pour votre système d'enchère où les gens cherche pour moi, mais suis pas convaincu quand même xD
Zesno

Le 09/10/2014 à 14h03

#9 Signaler
C'est clairement plus intéressant de partir hors vacances scolaires quand on a pas d'impératifs particuliers.

Je voyage régulièrement, et j'utilise http://www.skyscanner.fr pour mes vols secs.
Isa

Le 09/10/2014 à 14h35

#10 Signaler
Et parfois aller tout bêtement en agence aussi ça marche.Je sais que par deux fois,j'y ai trouvé des vols moins chers que sur le net.

Et sinon , j'utilise skyscanner pour les vols et Hotwire ou AirBNB pour les hôtels
:)
Messatsu

Le 09/10/2014 à 14h45

#11 Signaler
Salut,

Je suis allé 4 fois au Japon ( je suis d'ailleurs rentré la semaine dernière :-) )

1ière fois avec ANA, 2ième fois avec British Airways, 3ième fois avec Austrian Airlines, 4ième fois avec Emirates.

Je te conseille de regarder sur des sites comme govoyage etc. A noter que depuis quelques mois/années, Emirates est le meilleur rapport qualité/prix pour aller au Japon. (Par contre avec une escale)

Je n'ai jamais essayé le système d'aide pour trouver un billet par contre.

PS : Evite Aeroflot :-)
sheye

Le 09/10/2014 à 14h59 (Modifié le 09/10/2014 à 14h59)

#12 Signaler
Dates exactes de tes congés? Et lieux de décollage préféré?
lunatics77

Le 09/10/2014 à 15h13

#13 Signaler
Je ne connaissais pas du tout skyscanner. Ça m'a l'air top ! ;)

Je pensais utiliser AirBNB ou autre pour louer un appart là bas et avoir un peu de liberté xD A voir si les agence c'est mieux mais pas souvent.

Je note donc celle à éviter Messatsu B)

Pour profiter à fond je pensais partir le samedi 21 mars au 5 avril (car le 6 c'est férié non ?)
SmBSpit

Le 09/10/2014 à 15h17

#14 Signaler
Skyscanner + Airbnb c'est le top !!
Apres je sais que AirFrance/KLM et Lufthansa proposent "régulièrement" des promos sur le Japon avec départ en province aux alentours de 600€ et 500€ départ Paris, après tu pars a des dates touristiques au Japon donc j'eviterai les compagnies japonaises et comme dis au dessus evite a Aeroflot !!
lunatics77

Le 09/10/2014 à 15h21

#15 Signaler
Skyscanner + Airbnb c'est le top !!
Apres je sais que AirFrance/KLM et Lufthansa proposent "régulièrement" des promos sur le Japon avec départ en province aux alentours de 600€ et 500€ départ Paris, après tu pars a des dates touristiques au Japon donc j'eviterai les compagnies japonaises et comme dis au dessus evite a Aeroflot !!

Donc tu me conseils d'attendre les "promos" ? Là j'en vois dans les 650€ de Paris.
sheye

Le 09/10/2014 à 15h25 (Modifié le 09/10/2014 à 15h27)

#16 Signaler
Rock4you

Le 09/10/2014 à 15h39

#17 Signaler
MP lunatics
lunatics77

Le 09/10/2014 à 15h40

#18 Signaler
5-6h pour une centaine d'euros.
Je préfère payer un peu plus, le temps c'est de l'argent :p
SmBSpit

Le 09/10/2014 à 15h42

#19 Signaler
Non je ne conseillerai pas forcément d'attendre des promos mais tu t'y prends suffisament à l'avance pour te laisser le temps donc je te conseille de regarder tous les jours/2 jours l'zvolution des prix car du jour au lendemain un meme billet peut prendre ou perdre 100€ ...
Donc fixe toi un prix que tu consideres comme bon et si tu tombes dessus prend les billets sinon c'est un coup a ne pas retrouver mieux
celectik

Le 09/10/2014 à 16h02

#20 Signaler
Niveau hebergement, ce blog regroupe pas mal de bon plan avec des expériences :)

http://www.kanpai.fr/voyage-japon/hebergement-japon-guide

bixente6

Le 09/10/2014 à 16h08 (Modifié le 10/10/2014 à 16h51)

#21 Signaler
A l'époque où j'avais fait un stage de 3 mois à Tokyo, je m'étais logé via ce site : http://www.sakura-house.com/fr
Des logements partagés (chambre individuelle et espace commun pour la cuisine, SdB)
absolut

Le 09/10/2014 à 16h17

#22 Signaler
Non je ne conseillerai pas forcément d'attendre des promos mais tu t'y prends suffisament à l'avance pour te laisser le temps donc je te conseille de regarder tous les jours/2 jours l'zvolution des prix car du jour au lendemain un meme billet peut prendre ou perdre 100€ ...
Donc fixe toi un prix que tu consideres comme bon et si tu tombes dessus prend les billets sinon c'est un coup a ne pas retrouver mieux

attention à l ip tracking...
SmBSpit

Le 09/10/2014 à 16h46

#23 Signaler
Oui oui bien sur Absolut, si tu peux utiliser proxy, VPN et tintouin c'est toujours mieux pour les billets d'avion !
sheye

Le 10/10/2014 à 16h29

#24 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.