Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[RCH] Caméra IP (first use)

Posté par Alleto le 04/10/2014 à 14h21

[RCH] Caméra IP (first use)

Le 04/10/2014 à 14h21

Le 04/10/2014 à 14h42

Hello,

Je cherche une caméra IP Wifi. J'en ai jamais eu ou utilisé et n'y connais donc pas grand chose. Il me faut donc quelque chose de usefriendly |D

Je souhaiterai au minimum avec vision nocturne, facilement accessible via Smartphone, et relativement grand angle

Pas forcément une résolution qui tue de la mort, mais pas non plus du truc avec de gros pixels -_-'

Ensuite en facultatif : Motorisé - Prise de son

Avez vous des pistes pour de bons prix. (En évitant si possible les sites chinois)

Merci à vous :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alleto

Le 04/10/2014 à 14h36

#1 Signaler
Ce genre de deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/camera-ip-wifi-foscam-fi8918w--4620-garantie-2ans/75986 aurait pu correspondre à mes attentes ou il y a mieux ?
Alleto

Le 06/10/2014 à 9h27

#2 Signaler
Petit up au cas où :)
mrassol

Le 06/10/2014 à 9h38

#3 Signaler
hello, je pense que tu peux eviter directement les modeles en dessous de 1MPx, 640x480 c'est une bouillie de point a mes yeux ... surtout la nuit, deja que du fullhd (2mpx) c'est pas génial pour relire un plaque ou distinguer un visage, je te laisse imaginer pour du 640x480.
Alleto

Le 06/10/2014 à 9h42

#4 Signaler
Même pas suffisant pour une utlisation type baby phone ?
mrassol

Le 06/10/2014 à 9h59 (Modifié le 06/10/2014 à 10h02)

#5 Signaler
ca dépends de la distance entre la camera et le bébé.

apres, ca n'engage que moi, mais je trouve ca inutile de mettre une camera pour un bébé, un baby phone aussi ... c'est pas assez sensible pour déceler si il y a un reel soucis avec le bébé, et un bébé qui pleure ca s'entends. mon fils a 3 ans, tous les soirs je le couche a 20h et je vais le voir vers minuit quand je me couche. on a utilisé un babyphone 2 jours, apres l'instinct a pris le dessus, meme quand tu dors tu entends si il bouge, pete, rote, et tous les autres bruits de la nuit, tu saura tres vite si un truc cloche. encore une fois ca n'engage que moi.
FrenchyEve

Le 06/10/2014 à 16h15

#6 Signaler
d'accord avec Mrassol, quand c'est ton bébé d'un coup t'entends tous ses bruits (et pourtant, j'étais du genre à dormir au milieu d'un bombardement + le papa dort avec un espece de compresseur sur la table de chevet pour cause d'apnée, du coup je paniquais à ce sujet avant d'accoucher, ben non, un pet et je l'entendais.)
D'ailleurs la 1ere fois où bébé va faire sa nuit complete, vous serez tous les 2 plantés à coté du lit toutes les 30 min à partir de son heure de réveil précédente "ben pourquoi on a rien entendu ? il va bien tu crois ? => ben oui, il dort quoi... ^^ )

Sinon, certes c'est qu'un bébé, mais prendre l'habitude de monitorer son gamin comme ca, je déconseille, d'une part ca remplace pas la vigilance des parents, au contraire ca donne une fausse impression de sécurité, et ensuite c'est des habitudes qu'on perd difficilement, ensuite c'est le tracker de geoloc sur le portable ("oui mais si il se fait enlever hein ? " et en fait ca donne "raconte nous pas que tu étais à la bibli, ton tel était au centre commercial hein !" ) , le keylogger sur le pc ("avec les dangers de facebook, si jamais il va faire le jihad hein") , et tu finis par t'étonner que ton gosse il te fait plus confiance et te cache tout... :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.