RCH débroussailleuse STIHL

Posté par aidonist le 22/11/2014 à 19h15

RCH débroussailleuse STIHL

Le 22/11/2014 à 19h15

Bonjour à tous

J'ai hérité d'un bout de terrain (Je vous rassure il est évalué à 500 eur, je ne suis pas devenu crésus avec :D

Je cherche, car il est totalement en friche, à acquérir une débroussailleuse assez robuste car il y a de la pente, des végétaux en veux tu en voila et également pas mal de M2 à débroussailler.

On m'a conseillé de prendre une débroussailleuse STIHL pour cela.

J'ai regardé les prix et je ne veux pas mettre plus de 500 eur (Pas plus que le prix du terrain, faut pas pousser mamie dans les orties quand même :D et les modèles suffisamment robustes et dans mes prix de chez STILH sont les suivant

FS 90
FS 90 R
FS 94 C-E
FS 94 RC-E
FS 100

Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer

- un revendeur STILH
- ou une adresse sur Paris ou RP

afin d'acquérir à conditions avantageuses, un de ces modèles ou mieux encore.

Merci

Mille mercis par avance pour vos réponses

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 22/11/2014 à 19h29

#1 Signaler
salut ,

pourquoi ne pas passer par une location? cela doit certainement couter moins de 500€^^ ...pis ça evitera d'avoir une debroussailleuse sur-dimensionnée quand il suffira de couper du "gazon/prairie" ( après le travail initial finit avec l'engin de location) .

ça permet de n'acheter qu'une debroussailleuse adaptée au travail à réaliser qui coutera moins cher qu'une debroussailleuse de compé.

enfin perso , je le vois comme ça ;)

+
aidonist

Le 22/11/2014 à 22h22

#2 Signaler
Parce
salut ,

pourquoi ne pas passer par une location? cela doit certainement couter moins de 500€^^ ...pis ça evitera d'avoir une debroussailleuse sur-dimensionnée quand il suffira de couper du "gazon/prairie" ( après le travail initial finit avec l'engin de location) .

ça permet de n'acheter qu'une debroussailleuse adaptée au travail à réaliser qui coutera moins cher qu'une debroussailleuse de compé.

enfin perso , je le vois comme ça ;)

+

J'en ai loué deux chez Leroy Merlin => deux fois j'ai eu une panne. J'ai perdu à chaque fois une journée pour aller la chercher et l'ammener ensuite

Je ne veux pas faire de mauvaise pub à LEROY MERLIN OU à TCK Garden mais leurs débroussailleuses ne valent rien

Je préfère donc investir dans un matériel costaud surtout que je peux m'n servir chez moi également

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.