Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[RCH] Dongle Android pour TV (pour Deezer, Replay TV, etc...)

Posté par Forj45 le 23/11/2015 à 11h22

[RCH] Dongle Android pour TV (pour Deezer, Replay TV, etc...)

Le 23/11/2015 à 11h22

Le 23/11/2015 à 11h31

Hello,

A la recherche du même genre de solution pour ma TV à l'étage.
Mes besoins sont les suivants :
◘ Pouvoir utiliser DEEZER et la TV d'Orange via le dongle
◘ Accés via Wifi avec 4-5m de distance avec la box et 2/3 murs (Box au RDC, TV dans la chambre à l'étage)
◘ Installation de Kodi dessus et visionnage de mes vidéos depuis carte SD
◘ Compatible avec Clavier et souris Bluetooth que je possède déjà (ou smartphone pour le commander)

Je recherche idéalement le produit à moins de 50€ sur Priceminister (car Marathon ce soir)

J'ai vu ça par exemple : MK-809-IV à 41€
http://www.priceminister.com/s/mk809#xtatc=INT-601

Mais quand je vois que c'est alimenté sur secteur... + le manuel marqué Andriod j'ai un peu peur que ce soit de la daube...

Auriez vous un produit à me conseiller ?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

couincouin

Le 23/11/2015 à 11h29 (Modifié le 23/11/2015 à 11h39)

#1 Signaler
compte aussi le prix de la telecommande avec, a toi de voir quel type tu prefere, air mouse avec clavier, ou clavier avec trackpad, voir souris sans fil.

perso j'ai le modele juste d'avant : le 809III (je l'utilise plus en fait je l'ai pris pour le fun pour tester) et bon si c’était a refaire je prendrais plutot une box avec android TV qu'android normal, mais bon apres c 'est a toi de voir.
Forj45

Le 23/11/2015 à 11h30

#2 Signaler
compte aussi le prix de la telecommande avec, a toi de voir quel type tu prefere, air mouse avec clavier, ou clavier avec trackpad, voir souris sans fil.

perso j'ai le modele juste d'avant le 809III et bon si c'etait a refaire je prendrais plutot une box avec android TV qu'android normal, mais bon apres c 'est a toi de voir.
Aurais tu un modèle à me conseiller sur Priceminister ?

J'ai déjà clavier et souris Bluetooth pas besoin donc d'autre chose je pense
couincouin

Le 23/11/2015 à 11h36 (Modifié le 23/11/2015 à 11h41)

#3 Signaler
non pas spécialement, j'ai pas trop suivit les évolutions, mais je peut te dire que le Wifi est super naz sur ma clef, j'ai du mettre un adaptateur USB<->Ethernet pour que ca marche correctement avec ma box à l'étage.
Mais ce modèle à l'air d'avoir une antenne wifi qui ce déplie, peut etre que ca capte mieux.

Je vois que sur cette clef ya le cpu rockchip 3288, qui apparemment est assez bon (enfin par rapport à son prédécesseur), fais attention a ne pas prendre l'ancien modèle (le 3188) car c'est vraiment pas une fusée ( c'est celui que j'ai)
Forj45

Le 25/11/2015 à 13h53

#4 Signaler
Je up, si quelqu'un pouvait me conseiller un dongle je lui en serais reconnaissant ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.