[RCH] Dongle USB Bluetooth APT-X

Posté par Psykolo le 15/07/2014 à 17h35

[RCH] Dongle USB Bluetooth APT-X

Le 15/07/2014 à 17h35

Bonjour,

Je cherche un dongle USB Bluetooth APT-X pour envoyer la musique de mon PC vers mes appareils utilisant cette norme.

Si quelqu'un a un bon plan, car j'ai cherché et les dongles qui me paraissent fiables sont assez cher (37€ au mieux).

Merci d'avance :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

REGLO

Le 16/07/2014 à 13h09

#1 Signaler
Psykolo

Le 16/07/2014 à 13h34

#2 Signaler
Salut merci pour ta réponse ;)

J'ai failli prendre celui de chez Audiophonics.fr mais les frais de port étaient... :S (pas loin de 7€, presque le prix du dongle :o).

Du coup j'ai commandé celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0CG0N4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

11.99€ expédié demain gratuitement par Amazon.fr étant donner que je teste le mode Premium :)
Psykolo

Le 16/07/2014 à 13h36

#3 Signaler

Oui j'ai acheté les Air 70 récemment et c'est ce test qui m'a poussé à investir dans ce genre de dongle ;)
1truc2fou

Le 16/07/2014 à 13h46 (Modifié le 16/07/2014 à 13h51)

#4 Signaler
Salut merci pour ta réponse ;)

J'ai failli prendre celui de chez Audiophonics.fr mais les frais de port étaient... :S (pas loin de 7€, presque le prix du dongle :o).

Du coup j'ai commandé celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0CG0N4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

11.99€ expédié demain gratuitement par Amazon.fr étant donner que je teste le mode Premium :)

J'ai acheté le même.
Ça fonctionne assez bien.

Pour t'éviter des recherches le driver/logiciel CSR est ici : http://www.amazon.com/gp/drive/share?ie=UTF8&s=K9BR1UBmRdwmU0B9KF8vb0 (mais sinon fourni sur un mini CD, moi j'ai plus de lecteur CD mdr)

Si tu veux switcher entre ta sortie audio classique et l'adaptateur il faut quand même 5 ou 6 clics (clic droit dans la zone de notif, clic gauche sur l'icone BT de la clé, clic sur activer la clé, clic droit, sélectionner le périphérique double cliquer sur ton périphérique)
Dans le sens BT vers sortie habituelle de ton PC c'est plus rapide (clic droit désactiver l'adaptateur, windows rebascule sur la sortie d'origine deux secondes après
Psykolo

Le 16/07/2014 à 14h29

#5 Signaler
Merci! Sur mon PC principal j'ai un lecteur CD mais ça peut toujours servir donc j'ai pris ;).

Pour les clics c'est pas encore trop grave, même si c'est vrai qu'ils auraient pu créer un raccourci -_-'.
1truc2fou

Le 16/07/2014 à 14h39

#6 Signaler
Tu dois pouvoir aussi laisser la clé activée en permanence si tu es sur un pc fixe et que tu cherches pas à économiser l'énergie.

j'ai juste pas trouver comment la faire se connecter automatiquement à un périphérique à l'activation de la clé. A ce moment là ça serait aussi simple que de l'éteindre

N'hésite pas à venir ici si tu trouves ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.