Résolu[RCH] Lumia 735

Posté par Oelth le 25/02/2015 à 8h54

Résolu[RCH] Lumia 735

Le 25/02/2015 à 8h54

Salut la compagnie !

Mon Galaxy S3 étant petit à petit en train de passer l'arme à gauche, je commence à chercher de plus en plus sérieusement un successeur à ce dernier. Ne voulant pas mettre plus de 200 euros dans un téléphone sans abonnement, et l'Archos 50 Diamond ne possédant toujours pas de date de sortie, j'ai jeté mon dévolu sur le petit Nokia Lumia 735 qui a l'air tout aussi bon que le 830 mais pour un prix moindre !
Après avoir fait le tour de boutiques physiques (Boulanger, Auchan, Darty) et de boutiques en ligne (Amazon, RueDuCommerce, GrosBill, Pixmania, CDiscount), j'ai pu constater qu'on pouvait trouver ce dernier aux alentours de 200 euros.

Ma question est donc la suivante : auriez vous eu vent d'un site proposant ce smartphone à un prix moins élevé ? (Hééé oui, c'est la fin du mois et ça se ressent sur le porte monnaie :p ) Ou alors connaitriez vous un autre Windows phone tout aussi intéressant (voir plus !) pour le même prix ?

Merci par avance pour vos réponses !

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 25/02/2015 à 9h01

#1 Signaler
A part te dire qu'il aurait fallu en changer avant Noel (40 €d'ODR + un 530 offert), pour l'instant j'ai pas vu passer de promos ce mois ci sur ce modele là :(
Oelth

Le 25/02/2015 à 10h42

#2 Signaler
En effet je me souviens des supers offres de noël, merci en tous cas pour ta réponse.
Je vais surement partir sur le prix habituel alors !
FrenchyEve

Le 25/02/2015 à 11h34 (Modifié le 25/02/2015 à 11h39)

#3 Signaler
tu as la liste des promos en cours sur les lumia sur le site de microsoft :
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/les-offres-promotionnelles-nokia/

- grosso modo, sur le 735 tu as juste 25€d'applis offertes sur le store WP
- par contre une ODR de 50 € sur le 1320 , ce qui le rend carrément intéressant, et il est trés bien noté, par contre écran de 6", c'est gros, tout le monde apprécie pas l'encombrement.
- odr de 30 € sur le Lumia 635 chez Bouygues, qui en fait un des meilleurs plan en premiers prix, par contre pas de flash donc ca plombe la photo (de jour elle est pas mal du tout pour un si petit tel). Si tu n'as pas absolument besoin du flash, ca te revient à moins de 90 € le tel, ca peut etre aussi une occasion de voir pour pas cher si WP te convient en attendant des nouvelles offres , en sachant que tu es garanti si tu en prends soin de pouvoir le revendre 60-80€ sur LBC dans qques mois (50 à 70% du prix neuf) ,
Oelth

Le 25/02/2015 à 12h40

#4 Signaler
Quand on parle du loup. Un deal vient d'apparaître pour indiquer la sortie du Archos 50 Diamond !
Je vais du coup très certainement m'orienter vers ce dernier.

Mais je n'exclue pas ton idée de prendre un Lumia "entrée de gamme" pour découvrir l'interface Microsoft.
Merci encore pour ton aide dans mes recherches !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.