[RCH] mp3 type sansa fuze

Posté par DarthMoule le 05/04/2016 à 10h07

[RCH] mp3 type sansa fuze

Le 05/04/2016 à 10h07

Le 06/04/2016 à 9h40

Salut !
Je suis à la recherche d'un mp3 pour faire un cadeau. La personne n'est pas particulièrement audiophile, mais je souhaite lui offrir un bon mp3 (je suis audiophile xD). Du coup je cherche un mp3 surtout fin et léger avec une molette.pour la sélection des pistes. A l'époque j'avais un sansa fuze qui aurait très bien pu convenir. Mais introuvable en neuf depuis...
Du coup à part le fiio x1 (trop épais à son goût) y a quoi comme mp3 de ce type? Je suis ouvert à toute proposition, sauf au mp3 tactile ^^

Merci d'avance =)

EDIT: actuellement je partirai sur ce modèle [merci à DocteurTipiak] http://www.amazon.fr/Sony-NWZ-E585B-CEW-Baladeur-num%C3%A9rique-M%C3%A9moire/dp/B00E3PUD1E?ie=UTF8&psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A1X6FK5RDHNB96 en version 16go. ça me semble pas mal avec la réduction de bruit, mais faudra qu'elle utilise les écouteurs sony du coup...

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DocteurTipiak

Le 05/04/2016 à 22h41

#1 Signaler
Je possède le filio x1 il est vraiment top c'est ce qui se fait de mieux je pense essaie de le convaincre limite xD, sinon ya les modèles de chez sony
http://www.amazon.fr/Sony-NWZ-E384R-CEW-Baladeur-num%C3%A9rique-M%C3%A9moire/dp/B00E0HX3BM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1459888399&sr=8-1&keywords=sony+baladeur+mp3
http://www.fnac.com/Lecteur-MP3-Sony-NWE393-4-Go-Noir/a9428967/w-4
J'ai cherché le sansa fuze en effet j'ai rien trouvé sauf n occaz c'est etonnant
DarthMoule

Le 06/04/2016 à 8h42 (Modifié le 06/04/2016 à 9h41)

#2 Signaler
Je possède le filio x1 il est vraiment top c'est ce qui se fait de mieux je pense essaie de le convaincre limite xD
Merci pour le conseil ^^
Je possède aussi le Fiio X1 et c'est pour ça qu'elle m'a dit que c'était trop gros pour son usage =)
mais je confirme, il envoie du pâté !

Je check ça ! (et oui le sansa Fuze c'est vieux maintenant... c'est dommage c'était vraiment un très bon mp3, si j'arrive à en trouver un neuf je saute dessus)

EDIT: au pire je prendrai le Sony en 16Go... mais on se rapproche du prix d'un ipod nano qui me semble plus convenir à l'utilisatrice finale... à voir =)
EDIT de l'EDIT : y a plus de ipod nano neuf en vente avec la molette... la molette c'est has-been ?
Toupourmagueule

Le 06/04/2016 à 9h11

#3 Signaler
Y'a pas des modèles pas trop cher chez Cowon ?
DarthMoule

Le 06/04/2016 à 9h19

#4 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Y'a pas des modèles pas trop cher chez Cowon ?
Yep j'ai cherché rapidement de ce côté (avant de partir chez Sansa je voulais un Cowon, mais ça date...) sauf que Cowon ils font des modèles tactiles ou des petites clé usb musicales now (y a pas de modèle fin avec un petit écran ou tu peux naviguer à l'ancienne ?)
Je vais regarder un peu dans leur modèle aussi, mais je regrette de ne plus trouver de mp3 comme ce bon vieux sansa fuze

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.