[RCH] Scanner rapide

Posté par Forj45 le 15/09/2014 à 11h23

[RCH] Scanner rapide

Le 15/09/2014 à 11h23

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à m'équiper d'un scanner car accroc aux docs scannés (0 papier)
Actuellement j'utilise une imprimante scanner multifonction sur laquelle je peux scanner, mais je suis obligé de changer chaque feuille manuellement.

Auriez vous un deal donc sur un bon scanner pas trop cher et qui pourrait gérer des feuilles tout seul ?
Ou à minima un scanner manuel mais rapide (actuellement il me faut plus de 8 secondes pour chaque feuille, c'est chiant et long avec plusieurs)

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Forj45

Le 24/11/2014 à 15h25 (Modifié le 24/11/2014 à 15h26)

#1 Signaler
petit up ???
J'ai toujours pas trouvés.
ça m'agace en plus car le scanner rapide sur le photocopieur au boulot fait pas plus gros qu'une imprimante...
mais impossible à trouver séparé du photocopieur...
AquaSty

Le 24/11/2014 à 16h10

#2 Signaler
Budget ?
Car si t'as pas de budget , je pourrai te conseiller ça :
http://www.rueducommerce.fr/index/scanner%20ultra%20rapide |D
sha

Le 24/11/2014 à 16h31

#3 Signaler
salut

sinon , y'a ce genre d'imprimantes :

http://www.materiel.net/imprimante/hp-officejet-pro-8610-e-all-in-one-104238.html

scanner automatique et d'autres fonction...assez complet^^...en plus , y'a une ODR de 40€ si on achete une cartouche d'encre en meme temps :)

+
Forj45

Le 24/11/2014 à 16h47 (Modifié le 24/11/2014 à 16h49)

#4 Signaler
Budget ?
Car si t'as pas de budget , je pourrai te conseiller ça : http://www.rueducommerce.fr/index/scanner%20ultra%20rapide |D
Erf...
ça c'est si J'AI PAS le budget ? xS xS xS
Mon dieu mais une imprimante multifonction ça vaut 40€... Pourquoi un bête scanner qui attrape les feuilles de lui-même coûte aussi cher ??? -_-'

salut
sinon , y'a ce genre d'imprimantes :
http://www.materiel.net/imprimante/hp-officejet-pro-8610-e-all-in-one-104238.html
scanner automatique et d'autres fonction...assez complet^^...en plus , y'a une ODR de 40€ si on achete une cartouche d'encre en meme temps :)

Oui c'est un peu plus ça mais sans l'imprimante ça existe pas ???
sha

Le 24/11/2014 à 16h53

#5 Signaler
si , ça existe , mais ce sera 200€ mini je pense.

et comme il se vend beaucoupppppp plus d'imprimantes que de scanners auto , l'amortissement , donc le prix s'en ressent .
en plus , quand on cherche ce genre de produit , c'est qu'on en a spécifiquement besoin....et c'est le besoin qui fixe le prix aussi^^

+
tigrouille

Le 24/11/2014 à 16h53

#6 Signaler
Budget ?
Car si t'as pas de budget , je pourrai te conseiller ça : http://www.rueducommerce.fr/index/scanner%20ultra%20rapide |D
Erf...
ça c'est si J'AI PAS le budget ? xS xS xS
Mon dieu mais une imprimante multifonction ça vaut 40€... Pourquoi un bête scanner qui attrape les feuilles de lui-même coûte aussi cher ??? -_-'
Parce-qu'un scanner, tu le changes pas quand t'as plus d'encre |D
Perso, j'ai un scanner mobile recto-verso (brother 700D), acheté une centaine d'euros, c'est un régal !
Faut juste que je change d'imprimante de temps en temps mais du coup je prends une laser noir et blanc lors d'offre promo (25€ avec toner supp en ce moment) donc ça revient pas cher du tout.
AquaSty

Le 24/11/2014 à 23h29

#7 Signaler
Après tu peux taper dans l'occasion si ça ne te dérange pas.. :)
Forj45

Le 25/11/2014 à 10h09

#8 Signaler
Si vous avez d'autres modèles à proposer je suis preneur d'idées.

Perso, j'ai un scanner mobile recto-verso (brother 700D), acheté une centaine d'euros, c'est un régal !

Le soucis est que le scanner que tu propose ne gère pas plusieurs feuilles.
Je veux pouvoir poser un dossier complet et me le faire scanner sans prise de tête...
tigrouille

Le 25/11/2014 à 10h16

#9 Signaler
Oui je sais malheureusement mais quand j'en cherchais un justement, j'avais regardé du côté de ceux avec chargeurs mais c'était mini 300-350€ et c'était clairement pas envisageable.
Après, un scan va très vite et tu peux enchainer les pages très facilement mais c'est sûr que c'est contraignant de devoir les passer une à une.
Pour mon utilisation ponctuelle, ça convient mais peut-être pas pour toi.
Forj45

Le 25/11/2014 à 15h47

#10 Signaler
Oui je sais malheureusement mais quand j'en cherchais un justement, j'avais regardé du côté de ceux avec chargeurs mais c'était mini 300-350€ et c'était clairement pas envisageable.
Après, un scan va très vite et tu peux enchainer les pages très facilement mais c'est sûr que c'est contraignant de devoir les passer une à une.
Pour mon utilisation ponctuelle, ça convient mais peut-être pas pour toi.
En fait je suis un grand psychopathe du scan, je scan aboslument TOUT mes papiers (comme ça plus à fouiller dans les dossiers tout est sur le PC)

Sinon ce sera imprimante avec scanner qui est moins cher
Tant pis c'est un peu gros mais c'est aussi 200€ moins cher...
Nero92

Le 25/11/2014 à 15h49

#11 Signaler
je m'incruste sur ta demande |D
Moi c'"est pas la rapidité.. mais le coté compact qui m'interesse..
style ..meilleur prix pour un SCANNER A MAIN.
le truc que tu sors du tiroir, , tu scannes et tu ranges.. :D
Forj45

Le 25/11/2014 à 15h51 (Modifié le 25/11/2014 à 15h53)

#12 Signaler
Pyros

Le 25/11/2014 à 15h51

#13 Signaler
je suis passé aussi à l'imprimante multifonction avec ADF qui m'envoie le tout vers evernote ou google drive c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique
Forj45

Le 25/11/2014 à 15h53

#14 Signaler
je suis passé aussi à l'imprimante multifonction avec ADF qui m'envoie le tout vers evernote ou google drive c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique
Ouais, je crois que je vais me résigner, Pour avoir un bon prix, pas de scanner potable sans imprimante xS

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.