[RECH] 1 écran + 1 TV

Posté par JorisProd le 12/08/2015 à 20h21

[RECH] 1 écran + 1 TV

Le 12/08/2015 à 20h21

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais que vous me faites part de vos avis concernant les télévisions ainsi que les écrans, comme j'y connais pratiquement rien.
Étant donné que je vais déménager, j'aimerai m'acheter un écran et une tv.

En ce moment j'ai toujours cet écran qui me sert pour mon PC et pour la console: http://www.ldlc.com/fiche/PB00093850.html
Elle me va très bien pour l'instant, mais si il y a largement mieux il faudrait que je m'achète une autre! :)

Comme je suis étudiant, j'ai un budget de maxi 400€ (200€ TV - 200€ Écran)

Pour l'écran: la taille que mon écran actuel me suffit, je sais pas si la latence est vraiment important car cet écran sera seulement pour y brancher mon PC qui a une assez bonne config et je joue à quelques jeux des fois.
Pour brancher mon PC, c'est que du DVI où HDMI (sur mon écran actuel, la qualité HDMI est vraiment chelou)
.
Pour la TV: cette fois la taille un peu plus grande, c'est pour regarder la télé ainsi que pour jouer à la PS4.
Une noName pour la TV j'aimerai pas trop à part si il y a beaucoup d'avis positifs.

Si le budget est trop élevé, sachez que je possède 20% en magasin à la Fnac sur les écrans et TV. (sa dépend)

Merci d'avance! ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.